Raw du 09 Février 2009

On commence par la musique de Ric Flair qui se fait entendre et il s'amène sur le ring. Il dit que la foule lui a manqué. Il dit qu'il y a un an, il a promis de prendre sa retraite quand quelqu'un le battra et ça a été Shawn Michaels à WM24. Soudain la musique de Chris Jericho retenti et il s'en vient en disant 'Assez! Assez! Assez!'. Jericho dit qu'il en a assez d'entendre ces souvenirs nostalgiques et il lui demande de regarder le vidéo ou Chris Jericho a fait une étreinte à Ric Flair quand il avait pris sa retraite il y a un an. Ensuite, il dit qu'avoir su qu'il aurait a supplier les promoteurs de lui signer des chèques en montrant de la pitié, il aurait du le gifler sur place. Ric Flair dit qu'il aime parler de sa carrière et de la business aux gens qui veulent l'entendre. Il aime parler de son long cheminement en tant que lutteur. Et il dit à Jericho qu'il est un délinquant qui lui manque le sentiment de sécurité. Alors là, Y2J demande à Ric Flair de s'excuser pour toutes les erreurs qu'il a fait dans sa vie car le public se fout éperdument de lui et de sa vie. Flair refuse de s'excuser. Jericho provoque Flair en lui demandant de crier Wooo et de faire sa démarche pour voir combien le gens le trouve ridicule et c'est là que Flair frappe Jericho d'un coup de poing. Chris s'en va, suivi de Flair.

Beth Phoenix & Jilian Hall acc. Rosa Mendes & Santino Marella vs Melina & Kelly Kelly

Beth Phoenix rive les épaules de Melina avec un peu d'aide de Rosa Mendes.

Gagnantes : Beth Phoenix & Jilian Hall

On passe une vidéo qui résume Wrestlemania 3.

La musique de Randy Orton se fait entendre et il se présente sur la scène avec Cody Rhodes et Ted Dibiase. Orton nous rappel qu'il a gagné le royal rumble et qu'il a droit de choisir qu'elle titre mondial il veut avoir, et c'est pas les McMahon qui vont lui empêcher. Il dit qu'il ne voulait pas faire de mal à Stephanie mais qu'il voulait lui montrer dans ses yeux qu'il va lui enlevé un autre membre de sa famille. Il dit à Shane qu'elle sorte de chance il a contre lui. Il fait un cocus avec Rhodes et Dibiase et ceux-ci se dirigent vers le ring pour le match.

Priceless vs Cryme Tyme

Cody Rhodes applique sa prise de finition sur JTG et remporte le match.

Gagnants : Priceless

Mike Knox, Kane & Chris Jericho vs Rey Mysterio, Kofi Kingston & John Cena

Chris Jericho exécute un cole breaker sur Kofi Kingston et gagne le combat pour son équipe. Après le match, Chris Jericho lève le bras en victoire mais Kane et Mike Knox le regarde avec un air menaçant.

Gagnants : Chris Jericho, Kane & Mike Knox

Dans le bureau, Stephanie parle au téléphone avec un inconnu mais que l'on soupçonne que ça soit Shane ou Vince McMahon. Elle dit qu'elle peut prendre soin d'elle-même malgré la présence de Randy Orton et Chris Jericho.

On passe une vidéo récapitulatif de la discussion entre JBL et Shawn Michaels qui s'est déroulé la semaine dernière.

Shawn Michaels vs Mark Henry acc. Tony Atlas

La musique de JBL retenti et il s'amène près du ring. Match de courte durée. Shawn Michaels a amené une chaise sur le ring, l'arbitre le disqualifie.

Lilian Garcia annonce le gagnant mais elle se fait enlever le micro par JBL. Il dit que ça doit faire du bien de lâcher cette agressivité et il rappel qu'il va battre HBK à No Way Out et qu'il possèdera tout ce que lui possède. JBL lui demande d'amener sa femme pour qu'elle puisse voir que son homme est un quelqu'un de complètement démoli et qu'il va faire ce qu'il a fait toute sa vie, gagner. Et après NWO il aura toujours une place pour une femme talentueuse.

Gagnant : Par disqualification, Mark Henry

CM Punk vs William Regal acc. Layla, championnat Intercontinental

CM Punk applique son GTS et demeure le champion intercontinental.

Gagnant : CM Punk

On passe une vidéo qui résume Wrestlemania 13 et la fiche immaculée du Undertaker à Wrestlemania.

Randy Orton vs The Undertaker

Stephanie McMahon regarde le match dans le bureau à partir d'un moniteur.

Après 7 ou 8 minutes de combat, Priceless interviennent ce qui cause une disqualification et les 3 gladiateurs attaquent Undertaker. Quelques temps après, Shane McMahon vient en aide à Undertaker et ils nettoient le ring. Shane place une poubelle sur Ted Dibiase qui est couché dans le coin, Shane O Mac se dirige vers l'autre coin du ring et lui fait un drop kick d'un bout à l'autre du ring sur la poubelle et Ted Dibiase.

Gagnant : Par disqualification, The Undertaker











---------------------------------------------------------

Téléchargement

Filefactory.com
http://www.filefactory.com/file/afhh...-W4F_part1_rar
http://www.filefactory.com/file/afhh...-W4F_part2_rar
http://www.filefactory.com/file/afhh...-W4F_part3_rar
http://www.filefactory.com/file/afhh...-W4F_part4_rar

---------------------------------------------------------









11/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres