WWE Raw Du 29 Décembre 2008

 

Rey Mysterio se tient sur le ring. Il dit que la semaine dernière, il a été a quelques secondes de gagner son match contre JBL. Mais quelqu'un a gâché mon opportunité. On voit le vidéo de son match de la semaine dernière contre JBL quand HBK est intervenue. Rey dit qu'il comprend que Shawn passe des temps difficiles et il demande à ce qu'il vienne le rejoindre sur le ring. Michaels arrive sur le ring et Mysterio dit que sans l'influence de JBL il est une bonne personne. Il lance un défi à HBK pour un match contre lui ce soir pour reprendre sa chance. Shawn accepte. Mais JBL se présente sur la scène avec un micro et dit qu'en fait la réponse est non. Il dit que toutes les décisions qui concernent HBK reviennent à lui et il demande poliment à Shawn de quitter le ring, ce qu'il fait immédiatement. Rey dit à Shawn pourquoi il doit vendre son âme comme ça et soudainement, il se fait attaquer par Mike Knox. Quelques secondes après, John Cena arrive et chasse Mike Knox du ring avec un clothesline.

Dans le vestiaire, Randy Orton exhorte ses amis : Cody Rhodes, Manu et Sim Snuka. Il les mets tous à l'épreuve et leur dit que si un d'eux perd son match de ce soir, il sera expulsé du groupe. Cody Rhodes se dirige immédiatement vers le ring.

CM Punk vs Cody Rhodes

Avant que le combat commence, la musique de William Regal se fait entendre et il se dirige en compagnie de Layla au coté des commentateurs. Cody Rhodes et CM Punk étaient à l'extérieur du ring devant les commentateurs, Cody Rhodes remonte dans le ring, CM Punk se fait distraire par William Regal et il n'a pas vu que l'arbitre continuait à compter et il perd le match ainsi. Punk remonte dans le ring pour continuer à se battre contre Rhodes mais Regal intervient avec un coup de genou à la tête de Punk et il quitte le ring.

Gagnant : Cody Rhodes par compte de 10

Stephanie McMahon et John Cena sont dans le bureau. Stephanie demande de donner ses commentaires sur ce qu'il vient de faire dans le ring contre Mike Knox. Cena s'amuse à faire de grandes déclarations disant combien extraordinaire serait-il de voir un match Cena-Knox, ça va changer la surface de la planète. Il fait tout ça pour se moquer de Stephanie qui semble peu impressionnée.

On voit un promo avec Goldust qui dit quel genre de cadeau il offrirait à certains lutteurs, comme une photo de Vickie Guerrero nue à Edge, de la glace à Santino pour ses parties intimes, il ne se souvient plus du nom de ce lutteur(Dolf Ziggler). Pour en nommer quelques uns.

On passe une vidéo de Batista sur son lit d'hopital qui parle de sa blessure à la cuisse. Il y a aussi son médecin qui donne plus de détails sur son opération et il nous rassure qu'il va pouvoir revenir très vite.

Kelly Kelly, Mickie James, Melina, Katie Burchill, Jilian Hall, Candice Michele, 6 Divas Battle Royal

Avant le match, Santino est venu sur le ring, prend le micro et présente Glamarella Beth Phoenix et ils vont tous deux se joindre aux commentateurs. Melina élimine Mickie James et se mérite un combat de championnat. Beth Phoenix monte sur le ring et se bat contre Melina. Rendu sur le plancher devant les commentateurs, Rosa, l'admiratrice de Beth Phoenix, intervient en criant à Melina de laisser Beth tranquille.

Gagnante : Melina

Todd Grisham interview Chris Jericho qui nous montre dans une revue qu'il a été nommé le 'jerk of the year'(le con de l'année). Il réplique en disant au public que s'ils veulent voir le con de l'année, ils n'ont qu'à se regarder dans le miroir.

Sim Snuka vs 'Super Haas' Charlie Snuka

Les commentateurs nous rappellent que si Sim Snuka perd ce combat, Randy Orton l'expulsera du groupe. Sim Snuka applique un high kick à Charlie Haas et lui rive les épaules au plancher du ring.

Gagnant : Sim Snuka

John Cena, Rey Mysterio, Kofi Kingston, Cryme Tyme vs Kane, The Miz & John Morrison, Dolf Ziggler, Mike Knox, 10 man tag team match

John Cena a appliqué son FU sur Mike Knox. Rey Mysterio a supplié Cena de lui donner la chance de terminer le combat. Cena donne la main à Mysterio qui monte sur la 3e corde et fait un frog splash sur Mike Knox pour la victoire.

Gagnants : John Cena, Rey Mysterio, Kofi Kingston, Cryme Tyme

Todd Grisham interview Shawn Michaels, il lui demande ce qu'il va faire dans son match contre Randy Orton, Chris Jericho et son patron JBL. Shawn répond qu'il est monsieur Wrestlemania et qu'à Wrestlemania, il n'a qu'un seul objectif, celui de voler la vedette.

Dans les corridors, Kelly Kelly parle à Randy Orton lui disant qu'elle l'a protégé de Kane et qu'il ne lui donne rien en retour. Randy lui dit qu'elle n'est qu'une distraction parmi tant d'autres.

Manu vs Matt Hardy

Si Manu perd ce combat, il sera expulsé du groupe de Randy Orton. Matt Hardy applique son Twist of Faith sur Manu et gagne le match. Manu est expulsé du groupe de Randy Orton.

Gagnant : Matt Hardy

Randy Orton vs Shawn Michaels vs JBL vs Chris Jericho, fatal 4 way elimination match

Le gagnant se mérite un combat de championnat contre John Cena au Royal Rumble. Quand Chris Jericho a mis son Wall of Jericho sur JBL, HBK qui était l'homme légal a fait un sweet chin music sur Jericho pour l'élimer. Shawn Michaels applique son sweet chin music sur Orton pour l'éliminer. JBL fait signe à Shawn de se coucher sur le tapis, ce qui semble déplaire énormément à HBK. Ils se parlent mais on entend rien, ils n'ont pas de micro. Shawn se mets sur un genou mais se redresse, il ne veut vraiment pas se coucher. Soudainement Shawn crie à JBL 'Fait le, Flait le', Bradshaw lui fait un clothesline from hell et cloue les épaules de Shawn Michaels. Shawn est assis sur le tapis du ring avec la mine basse.

Gagnant : JBL




Version Sapo:





30/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres