WWE Raw Du 18 Mai 2009

Sur le ring, Randy Orton dit que le public peut voir qu'il est toujours le champion de la WWE, et que lors de WWE Judgment Day, il ne cherchait pas uniquement à conserver sa ceinture mais également à se débarrasser de Batista. Il dit qu'il était sur le point d'y arriver avant que Ric Flair ne vienne s'interposer. Il dit qu'il aurait dû s'y attendre, car déjà, à l'époque d'Evolution, Ric Flair ne l'aimait pas beaucoup. Il ajoute que Ric Flair le voyait comme une menace potentielle pour Triple H, et que c'est la raison pour laquelle il lui a donné un coup de pied au crâne en 2007. Il ajoute que sans ce coup de pied, Ric Flair aurait éventuellement pu vaincre Shawn Michaels à Wrestlemania et pourrait continuer à catcher. Il dit qu'il a maintenant donné un coup de pied au crâne de chaque membre d'Evolution et qu'ils veulent tous se venger, mais que cela leur sera impossible. Il dit à Ric Flair que si ce dernier pense avoir sauvé Batista, il n'a fait que retarder l'inévitable. Il défie Ric Flair à venir sur le ring, et le "Nature Boy" fait son apparition. Ric Flair prévient Randy Orton qu'il le surveille attentivement. Il ajoute que Randy Orton est peut-être encore champion, mais que c'est Batista qui a remporté la victoire à Judgment Day. Il ajoute qu'à l'époque d'Evolution, Randy Orton avait toutes les caractéristiques pour être la superstar qui allait percer dans les années à venir, mais que c'est Batista qui au final s'est révélé comme le jeune catcheur le plus prometteur. Ric Flair ajoute que Randy Orton a peut-être formé son petit clan, mais qu'il n'aspirera jamais à la gloire. Orton répond que c'est faux car il a la ceinture de champion de la WWE pour le prouver, et ajoute qu'il peut vaincre Batista quand il le veut et où il le veut. Ric Flair répond que cela tombe bien, car il revient du bureau de Vickie Guerrero et que cette dernière a été déçue par la fin du combat de championnat à Judgment Day. Elle a annoncé qu'à WWE Extreme Rules, Randy Orton défendrait de nouveau le championnat de la WWE contre Batista, mais que cette fois, pour éviter toute intervention pendant l'affrontement, le match se déroulera dans une cage. Randy Orton dit que c'est aimable de la part de Ric Flair que de transmettre un message de la part de Vickie Guerrero, et que tant qu'il y est, Flair va délivrer un message à Batista de sa part. Randy Orton attaque alors Ric Flair, mais avant qu'il ne puisse être épaulé par The Legacy qui font leur apparition, Batista fait son entrée et démolit Rhodes et DiBiase. Cependant, Orton et The Legacy prennent le dessus jusqu'à l'entrée de John Cena qui vient faire maison nette sur le ring.

En coulisses, John Cena dit que les gens qui le critiquent affirment qu'il a perdu de sa superbe, mais qu'il a relevé le défi du Big Show et que les critiques peuvent désormais se taire. Il dit que les fans peuvent être fiers qu'il ne les laissera jamais tomber, et annonce que le meilleur l'emportera à Extreme Rules, mais qu'il devra se souvenir que "the champ is here". Vickie Guerrero intervient alors et dit que John Cena agit comme si les choses devaient se poursuivre, mais qu'elle y reviendra plus tard, avant d'annoncer que ce soir, John Cena fera équipe avec Batista contre The Legacy.

Bataille Royale:
Kelly Kelly défait Brie Bella, Nikki Bella, Beth Phoenix, Rosa Mendes, Jillian Hall et Mickie James pour devenir l'aspirante numéro un au championnat féminin. Pendant le combat, Maryse vient aveugler Mickie James avec du parfum pour la faire éliminer du combat.

Santino Marella défait Chavo Guerrero. Après le combat, Chavo Guerrero annonce à Santino Marella que sa soeur Santina devra défendre sa couronne de Miss Wrestlemania contre Vickie Guerrero ce soir.

En coulisses, Maryse parle en français au Miz qui ne comprend rien, et qui répond que Maryse devra dire à ses amies d'observer ce qu'il a prévu pour John Cena ce soir.

En coulisses, Josh Matthews fait une entrevue avec Matt Hardy dans laquelle il dit que Matt a coûté le championnat à Jeff Hardy à Judgment Day en sachant qu'Edge est l'époux de Vickie Guerrero, et ajoute que comme par hasard, Matt se retrouve avec un combat pour le championnat des Etats-Unis. Matt Hardy répond que Jeff lui a brisé le bras et qu'il est intervenu car il n'y avait aucune raison pour que Jeff profite de la gloire que Matt devrait connaître. Il ajoute que Vickie Guerrero est un manager général juste qui a su effacer sa défaite contre Kofi Kingston des archives et qui lui a donné sa chance au championnat par il l'a mérité.

En coulisses, Vickie Guerrero demande à Chavo Guerrero de quel droit il se permet de faire des combats, et encore plus un combat l'impliquant à elle. Chavo Guerrero dit que son tempérament impulsif l'a poussé à cela mais qu'il a un plan. Randy Orton arrive alors et demande des explications sur le fait qu'il doive catcher dans un combat en cage sans en être informé. Vickie Guerrero lui répond qu'elle est le patron et qu'elle ne reçoit d'ordres de personne. Elle dit que Batista a vaincu Orton par disqualification et qu'elle doit s'assurer que cela ne se renouvelle pas. Elle ajoute que si elle était Orton, elle se soucierait de son combat de ce soir. Orton répond que si il était Vickie, il ferait attention à rester du bon côté des choses.

Carlito & Primo Colon défont The Brian Kendrick & Goldust. Après le combat, Kendrick reproche leur défaite à Goldust. Hornswoggle surgit et attaque alors Kendrick, et Goldust vient aider Hornswoggle pour éjecter The Brian Kendrick du ring.

Sur le ring, The Miz, déguisé en John Cena, dit qu'il en est à quatre victoires et aucune défaite contre Cena. Il se moque de lui en parodiant un rap qu'il nomme "Nerd Life". Miz dit qu'il en est maintenant à cinq victoires, mais il est interrompu par Jerry "The King" Lawler qui dit au miz que ce n'est pas en défiant quelqu'un qu'on peut se vanter d'être victorieux. Il illustre ses propos en défiant Batista, puis en défiant Bruno Sammartino, Hulk Hogan et "Stone Cold" Steve Austin pour un combat handicap. Il dit que si The Miz veut un combat contre John Cena, il n'a qu'à aller en demander un à Vickie Guerrero. The Miz répond que les propos de Lawler n'ont aucun sens, tout comme ses commentaires de Raw. Big Show arrive alors et dit que John Cena prétend en avoir fini avec lui, mais que lui n'en a pas fini avec John Cena. Il ajoute que Vickie Guerrero a signé un nouveau combat pour Extreme Rules et qu'il s'agira d'un combat de soumission entre Cena et lui, un combat que selon le Big Show, il ne peut pas perdre. The Miz répond qu'il attendra son tour, et qu'il attendra que Cena ait vaincu le Big Show. Ce dernier s'énerve et se dirige vers The Miz, qui pousse Jerry Lawler en direction du Big Show. Big Show attaque alors Jerry Lawler et lui porte le Camel Clutch.

Championnat des Etats-Unis:
M.V.P. (c) défait Matt Hardy.

En coulisses, Ric Flair dit à Batista qu'il règlera le cas de Randy Orton la semaine prochaine. Il ajoute que ce n'est pas parce qu'il a pris sa retraite des rings qu'il ne peut pas catcher. Batista répond qu'il est le plus grand catcheur de tous les temps et qu'il n'a rien à prouver. Ric Flair répond qu'il a été attaqué et Batista lui répond qu'on l'a mis à la retraite, mais Flair répond qu'il ne voulait pas être mis à la retraite. Il dit qu'il peut vaincre 90% des catcheurs de Raw et qu'il va le prouver en démolissant Orton, avant de dire à Batista que s'il n'a pas confiance en lui, il peut se débrouiller seul.

En coulisses, Chavo Guerrero montre quelques prises à Vickie Guerrero qui semble très hésitante et qui préfère annuler le combat. Santina arrive alors et dit que c'est dommage car il avait hâte, et se moque d'elle. Vickie Guerrero revient alors sur sa décision et Santina imite le cri du cochon, ajoutant que cela signifie bonne chance dans le langage porcin. Chavo Guerrero dit alors à Vickie de lui faire confiance en ajoutant qu'il a tout planifié.

Vickie Guerrero défait Santina avec l'aide de Chavo Guerrero et William Regal pour obtenir la couronne de Miss Wrestlemania. Pendant le combat, Chavo Guerrero annonce que l'affrontement est désormais sans disqualifications, ce qui permet à Regal et Chavo d'intervenir librement et de donner la victoire à Vickie.

Combat Handicap: Batista & John Cena défont The Legacy (Randy Orton & Cody Rhodes & Ted DiBiase) avec l'aide de Ric Flair.

catchld


TELECHARGEMENT

http://www.megaupload.com/?d=WXODUKQ6



VIDEOS




 


20/05/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres