Wwe Smackdown Du 24 Juillet 2009

Dark Match: Drew McIntyre défait Jimmy Wang Yang.

Sur le ring, Jeff Hardy promet de remporter le championnat mondial lors de Night Of Champions, avant de dire qu'il va se venger de Chris Jericho pour l'attaque dont il a été victime la semaine passée.

Jeff Hardy défait Chris Jericho.

En coulisses, Michelle McCool critique les anciennes Divas de la WWE. Melina vient lui couper la parole en disant qu'elle va lui prendre le championnat féminin à Night Of Champions, avant de l'asperger de maquillage.

The Great Khali défait Mike Knox. Après le combat, Kane vient près du ring, et Khali le défie à monter entre les cordes mais Kane s'y refuse.

Dolph Ziggler défait Finlay par décompte extérieur.

En coulisses, Chris Jericho essaie de convaincre Kane de s'allier avec lui.

Sur le ring, CM Punk vient dire aux fans qu'ils doivent s'éloigner de leurs vices, à savoir l'alcool, le tabac, les drogues et le fait d'encourager Jeff Hardy. Ce dernier vient alors pour faire face à CM Punk, qui se refuse à lui parler.

Eve défait Natalya.

En coulisses, Chris Jericho essaie de convaincre The Great Khali de s'allier avec lui, mais Ranjin Singh lui dit que Khali aimerait être champion par équipe mais qu'il ne veut pas être le coéquipier de Chris Jericho.

R-Truth défait Charlie Haas.

Rey Mysterio défait CM Punk par disqualification après que Dolph Ziggler vienne attaquer Rey Mysterio. Jeff Hardy surgit alors et vient aider Rey Mysterio avant d'arracher la ceinture des mains de CM Punk. Ce dernier, furieux, remonte sur le ring et porte le GTS à Jeff Hardy.







29/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres