Smackdown du 20 Février 2009
Le show est ouvert par un dark match :
Jimmy Wang Yang bat Eric Escobar
Jimmy Wang Yang fait le tombé après un moonsault. Après le match, Escobar fait une promo en espagnol.
L'émission commence enfin, avec une entrée fracassante du nouveau champion Edge. Jeff Hardy interrompt la vidéo réalisée par le champion et insulte Vickie Guerrero. Puis il se jette sur Edge et lui place un Twist Of Fate avant de s'enfuir.
Vickie annonce un match Jeff Hardy contre Edge ce soir, le titre n'est pas mis en jeu.
1er combat : Michelle McCool & Maryse battent Eve & Maria
Michelle fait le tombé sur Eve avant de la propulser hors du ring.
2eme combat : MVP & R-Truth battent Shelton Benjamin & Chavo Guerrero
R-Truth est attaqué avant que le match ne commence, laissant MVP seul face à deux adversaires. Chavo Guerrero se retourne contre Shelton et MVP place son Drive By suivi du tombé de la victoire.
Triple H est interviewé.
Un match pour le WWE Tag Team Championship opposant Carlito & Primo Colon à The Miz & John Morrison est annoncé pour la semaine suivante.
3eme combat : Umaga bat Scotty Goldman
Le Samoan Bulldozer mène complètement la danse et détruit Goldman. Après le combat, Vickie intervient et demande aux catcheurs de recommencer le match. Goldman est pétrifié et Umaga réitère le massacre.
Vickie intervient et est tout de suite insultée par le public. Elle annonce que ni HBK ni JBL ne pourra affronter l'Undertaker à Wrestlemania 25. Kozlov interrompt le discours et annonce qu'il défie le vainqueur du match qui opposera les challengers potentiels au combat de WM.
Main Event : Jeff Hardy vs. Edge
Edge domine le match, malgré toutes les techniques enchainées par Hardy. Un Twist of Fate est contré en Edge O' Matic, suivi d'une Swanton Bomb. Aucun résultat pour ce match, les deux lutteurs sont à égalité lorsque Matt Hardy intervient. Il place un Twist of Fate sur son frère Jeff et ainsi fait perdre le match à Edge par DQ. Matt annonce qu'il désire un match contre Jeff la semaine prochaine. Edge explose Jeff avec un spear avant d'aller poser devant la foule en délire.