Wwe Smackdown Du 12 Juin 2009
Sur le ring, CM Punk vient célébrer sa conquête du championnat mondial. Il dit qu'il n'a pas volé le titre mais qu'il a plutôt capitalisé sur une opportunité. Il ajoute qu'il ramènera l'honneur, l'intégrité et le respect relatifs à la ceinture. Jeff Hardy arrive alors et dit que CM Punk n'a pas mérité ce qui lui arrive. Il ajoute qu'il est égoïste et dit qu'il veut son combat-retour. Edge arrive à son tour et demande un combat pour la ceinture. Il dit que CM Punk a agi comme lui l'aurait fait car il veut être comme lui. Jeff Hardy attaque alors Edge et CM Punk et parvient à porter le Swanton Bomb sur Punk. Theodore Long arrive alors et annonce qu'Edge et Jeff Hardy s'affronteront ce soir, et que le gagnant du combat affrontera CM Punk pour le titre lors de l'édition spéciale de WWE Raw lundi soir.
En coulisses, Chris Jericho vient dire à Theodore Long qu'il veut être inclus dans la course au titre. Long lui répond que s'il le veut, il doit vaincre CM Punk ce soir.
Dolph Ziggler défait The Great Khali par décompte extérieur.
Michelle McCool & Layla défont Melina & Eve.
CM Punk défait Chris Jericho.
John Morrison & R-Truth défont Charlie Haas & Shelton Benjamin.
Ricky Ortiz défait Jimmy Wang Yang.
Edge défait Jeff Hardy par disqualification. Pendant le combat, Edge projette volontairement Jeff Hardy sur CM Punk qui participait aux commentaires du combat. CM Punk réplique en allant attaquer Edge, donnant la victoire à ce dernier.
Téléchargement
http://www.megaupload.com/?d=PFBNU73H
Vidéo :