La Wwe Recherche Une Nouvelle Lilian Garcia + Dossier De Dopage A La Wwe

0 appréciations
Hors-ligne
D'après un communiqué publié aujourd'hui, la WWE est à la recherche d'une nouvelle "ring announcer" âgée de 20 à 30 ans et capable de chanter l'hymne national.

La compagnie ne précise pas dans quelle émission travaillera la personne engagée, mais affirme qu'elle sera vue par près de 500 millions de personnes dans 150 pays (estimation du nombre de téléspectateurs des émissions de la WWE) et traduite en 30 langues.

La WWE et le dopage

Des rumeurs circulent actuellement concernant les problèmes de dopage à la WWE. En effet de nombreuses personnes sont sceptiques quant au fait qu'elle continue de rendre publiques les suspensions, malgré les déclarations contraires.
Ainsi, la blessure de Batista a été mise en doute, ainsi que la cause du départ d'Umaga (avant que celle ci soit officialisée), l'absence de Mysterio aux enregistrements commençait elle aussi à soulever des interrogations.

Il est aussi à noter que l'équipe créative a reçu une liste de lutteurs qui seraient certainement absents les prochaines semaines et ne seraient donc pas disponibles pour s'impliquer dans les storylines.

Ce qui laisse donc présager une série de tests positifs n'ayant toujours pas été rendus officiels...


D'autre part le fait d'avoir placé CM Punk, réputé pour son mode de vie « Straight Edge » (un mode de vie saint, sans drogue ni alcool.) peut être la marque d'un problème de drogue/dopants importants dans la compagnie, qui chercherait ainsi à assurer une top star saine.


Il est important de rappeler que le programme anti drogue de la WWE fonctionne suivant un crédit de trois chances par lutteur.

La première infraction résulte d'une suspension de 30 jours, la seconde de 60 jours et la troisième infraction fait office de motif de licenciement. Les lutteurs sont régulièrement testés.

Il est à présent temps de faire un bilan concernant les différentes infractions ayant été rendues publiques depuis la création de la politique de préservation des lutteurs.

Bien que certaines suspensions ont supposément été cachées, il m'est impossible d'en parler avec certitude à l'heure actuelle...

Je rappelle que cette liste ne concerne que les suspensions liées à la politique anti drogue, et ne prend pas en compte les problèmes de comportements et autres types de suspensions...

Raw

Chavo Guerrero a été pris deux fois.

Le 30 Août 2007, il a été suspendu pour 60 jours suite au scandale de la pharmacie online il avait entre Avril 2005 et Mai 2006 reçu divers produits illégaux pour son employeur tels que: somatropin, nandrolone et anastrozole.

Le motif de sa première suspension reste flou.

Drew Hankinson, plus connu sous le nom de Festus, a été pris une fois.

En Octobre ou Novembre 2006, alors qu'il était en développement, il a été suspendu 30 jours suite à un test positif.

Randy Orton a été pris une fois.

En Août 2006, il a été suspendu pour 30 jours suite à un contrôle positif.

Entre Septembre 2004 et Fevrier 2007, il a été prouvé qu'Orton a reçu divers produits incluant: somatropin, nandrolone et stanozo.

Cependant, en Août 2007 les officiels ont écarté son nom de la liste des suspendus, pretextant le fait qu'il avait déjà payé son dû l'année précédente pour cette affaire.

Une décision plutôt étrange sachant qu'il a continué à recevoir des produits jusqu'à Fevrier 2007 et donc, après sa suspension...

Il est donc intéressant de se souvenir qu'à cette époque, Orton était en feud contre John Cena pour le titre WWE. Il était donc préférable pour la compagnie de le garder dans ses rangs...

Darren Matthews, plus connu sous le nom de William Regal, a été pris deux fois.
Le 30 Août 2007, il a été suspendu pour la première fois, suite à sa présence sur la liste de clients de la pharmacie online.

Il aurait reçu entre Novembre 2004 et Novembre 2006 des produits tels que: stanozo, somatropin, genotropin, et anastrozole.

Le 20 Mai 2008, il fut suspendu pour 60 jours suite à un test positif.

SmackDown

Charlie Haas a été pris une fois.

Le 30 Août 2007, il a été suspendu à 30 jours dans le cadre du scandale de la pharmacie online. Entre Août 2006 et Janvier 2007 il s'est fait prescrire: anastrozole, somatropin, stanozo, nandrolone et chorionic gonadotropin.


Nick Nemeth, plus connu sous le nom de Dolph Ziggler, s'est fait prendre une fois.

Le 10 Octobre 2008, il a été suspendu pour 30 jours suite à une infraction.

Adam Copeland, plus connu sous le nom d'Edge, a été pris une fois.

Le 30 Août 2007, il a été suspendu pour 30 jours suite à son implication dans le scandale de la pharmacie online.

Il aurait reçu entre Septembre 2004 et Février 2007 divers produits tels que: somatropin, genotropin et stanozo.

Jeff Hardy a été pris deux fois.

En Juillet 2007, il a été suspendu 30 jours pour une première infraction.

Le 11 Mars 2008, sa seconde suspension fut prononcée suite à une deuxième infraction.

James Yun, plus connu sous le nom de Jimmy Wang Yang, a été pris une fois.

Le 9 Juin 2008 il a été suspendu pour 30 jours suite à une infraction.

John Hennigan, plus connu sous le nom de John Morrison, a été pris une fois.

Le 30 Août 2007, il a été suspendu 30 jours pour avoir reçu des produits pharmaceutiques en infraction avec la politique anti drogue de la compagnie.

Entre Juin 2006 et Février 2007 il s'est vu prescire: somatropin, anastrozole, testosterone, stanozo and chorionic gonadotropin.

Shoichi Funaki, plus connu sous le nom de Kung Fu Naki, s'est fait prendre une fois.

Le 30 Août 2007, il a été suspendu pour 30 jours car son nom figurait sur la liste des clients de la pharmacie online. En Mars 2006 il a reçu un unique produit: somatropin.

ECW

Harry Smith, plus connu sous le nom de David Hart Smith, a été pris une fois.

Le 2 Novembre 2007 il a été suspendu 30 jours pour avoir été testé positif à un test de drogue alors qu'il était en développement.

Gregory Helms a été pris une fois.
Le 30 Août 2007, il a été suspendu pour 30 jours suite au scandale de la pharmacie online.

Il aurait reçu entre Novembre 2003 et Février 2007 divers produits tels que: testosterone, genotropin et nandrolone.


Lutteurs en developpement

Ryan Reeves, plus connu sous le nom de Ryback, a été pris une fois.

En juillet 2006 il a été suspendu pour 30 jours suite à une infraction.

Il fut par la suite renvoyé de la WWE le 19 Janvier 2007 mais l'a re-signé fin 2008, faisant de lui le premier lutteur à être réengagé alors qu'il avait déjà une infraction à son dossier.


Notes

Dave Meltzer a reporté dans sa newsletter du Wrestling Observer cette année que lors de l'investigation du Congrès concernant les stéroïdes dans le monde de la lutte qu'une suspension avait été effectuée en Avril 2008, cependant il n'y a aucune trace de celle ci dans les annonces de la WWE...

Selon un rapport de Waxman, sur 5 lutteurs ayant été testés positifs aux stéroïdes durant leur periode de pré-contrat pendant une periode de 14 semaines fin 2007 et début 2008, 4 d'entre eux furent tout de même engagés par la WWE.

Etant donné le fait que ces évenements ne sont pas très anciens, il est fort probable que ces lutteurs soient toujours en contrat avec la fédération.

Les tests de pré-contrat ne comptent pas dans la politique anti drogue.

Si Chris Mordetzky, plus connu sous le nom de Chris Masters, a effectivement re-signé avec la WWE, comme cela a été reporté, il serait ajouté à la liste des lutteurs ayant déjà deux infractions à leur effectif, datant de son précédent séjour dans la compagnie.

Le 30 Août 2007, il a été suspendu 30 jours pour avoir été testé positif.

Le 2 Novembre 2007 il a été suspendu pour 60 jours suite à une seconde infraction.
Il fut renvoyé six jours plus tard, le 8 Novembre 2007.

Source : Fn Lutte




Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres