Batista est blessé les quatre mois prochains

0 appréciations
Hors-ligne

Batista a dû passer par la salle d'opération pour la chirurgie des blessures au cours de l'attaque de l'héritage de la dernière édition de Raw.

Les biceps de son bras gauche a été arraché de l'animal à l'attaque et est maintenant prévue pour le retour à la compétition dans environ quatre mois.

Le lendemain il a battu Randy Orton in Extreme Rules, Batista avait hâte de le début de son premier règne de WWE Champion.

Toutefois, quand il est apparu sur les matières premières, il a trouvé une mauvaise surprise comme il a été brutalement attaqué par les Legacy.

L'attaque à gauche avec les animaux une déchirure du biceps gauche, qui a dû être opéré et, malheureusement, même avec le meilleur traitement médical, cette blessure laisse Batista à l'extérieur de l'anneau pour quatre mois.

Bien que Batista lutté farouchement contre ses ennemis, l'avantage en nombre de l'héritage, en fin de compte, c'était trop pour lui, que le groupe a dépassé le Viper WWE Champion.

Les trois traitements cruels combattants concentré leurs attaques dans le bras gauche de Batista, en utilisant des méthodes qui ont eu une sale part, l'application d'une pression en utilisant les cordes de l'anneau, les coups de pied et écraser le bras en acier et en utilisant une chaise dans l'attaque.

Après le lâche attentat, Orton a capturé le titre WWE à son rival dans un acte symbolique, mais elle soulève une question importante: Avec Batista blessé, ce que l'avenir réserve pour le titre de la WWE?




Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres