Wwe Superstars Du 16 Avril 2009
Match #1 : Undertaker VS Matt Hardy
Le show débute avec l'entrée de l'Undertaker suivit de celle de Matt Hardy pour un single match.
Matt domine au début du combat et essaye de fatiguer l'Undertaker de toute les façons possibles. Malgré cela, Undertaker parvient tout de même à contrer et à exécuter un big boot. Il envoie Matt dans le coin pour lui envoyer des clotheslines puis ré-exécute un big boot. Après un pinfall raté, le Phenom se prépare au Chokeslam mais Matt Hardy quitte le ring pour récupérer une chaise. Matt Hardy change ensuite d'avis, repose la chaise, puis rejoint la ramp pour perdre en count out. Après cela, on annonce la victoire de l'Undertaker mais Jeff Hardy arrive par derrière et attaque Matt Hardy pour le renvoyer sur le ring afin que Undertaker puisse faire son Chokeslam.
On annonce après ce match que Finlay VS Christian sera le prochain.
Une promo Edge VS John Cena apparait.
Un récapulatif de Wrestlemania XXV prend ensuite place.
Match #2 : Finlay VS Christian
Christian fait une belle entrée sous l'ovation du public pour débuter ce combat afin de déterminer l'aspirant numéro 1 au titre. C'est au tour de Finlay et de son fils de faire leur entrée.
Le combat débute sans aucune domination. Le match tourne en faveur de Finlay après l'avoir projetter en dehors du ring. Finlay le remonte sur le ring puis éxecute un neckbreaker suivit d'une soumission. Finlay monte ensuite sur le turnbuckle mais rate son saut. Christian en profite pour faire une suplex suivit d'un diving crossbody pour terminer en pinfall mais Finlay résiste. Christian tente son Killswitch mais est contré en Celtic Cross qu'il n'arrivera pas à effectuer. Christian éxecute ensuite un DDT puis termine en Kilsswitch afin de remporter le match.
Une promo du DVD "WWE Greatest Stars of the 90's" a lieu
Nous pouvons ensuite voir une promotion sur la feud entre Triple H et Randy Orton.
Match #3 : Shane McMahon VS Cody Rhodes
Nous procédons à l'entrée de Cody Rhodes puis Shane McMahon.
Le combat débute après des enchainements de coups de poing de Shane McMahon. Cody Rhodes joue le jeu mais Shane continue à l'enchainer jusqu'à ce que l'arbitre les sépare mais Shane éxecute directement une corde à linge suivit d'une soumission qui est rapidement contrée par Cody Rhodes grâce au ropebreak. Cody quitte le ring pour se rétablir mais Shane le rejoint pour le projeter contre le poteau en fer puis le remonte sur le ring. Il effectue ensuite un pinfall raté ainsi qu'une soumission et des enchainements au bras qui fait souffrir Cody Rhodes. Cody sort de la soumission en donnant des coups de genou puis ressort du ring pour se rétablir encore une fois. Shane le rejoint en courant et saute des escaliers en fer pour éxecuter un flying clothesline. Shane contre ensuite la projection de Cody sur la barrière de sécurité. Tout deux remontent directement sur le ring mais Cody en profite pour projetter Shane, déconcentré, en dehors du ring.
Une petite promo de "Wwe Superstars" coupe le combat.
Le combat reprend avec des stomps de Cody puis une soumission mais Shane contre facilement en le renversant contre le turnbuckle à deux reprises. Cody l'offre un coup de coude puis éxecute un bulldog du turnbuckle. Cody le lève sur le turnbuckle pour tenter une superplex mais Shane contre grâce à plusieurs coups de poing. Shane veut en profiter pour faire un splash sur Cody mais le fils de Dusty parvient à contrer en éxecutant un drop kick. Après cela, Cody sort du ring pour récupérer une chaise mais l'arbitre prend la chaise et la remet dehors. Cody, enervé, va tenter de l'achever avec des coups de poings en l'immitant mais Shane parvient à contrer et l'enchaine à toute vitesse avec des coups de poing et pieds. Shane se dirige vers son adversaire et Cody en profite pour le projeter en dehors du ring. Cody essayant de se relever subit un coup de chaise de la part de Shane qui fait sonner la cloche et donc la fin du match. Shane donne plusieurs coups de chaise puis va chercher une poubelle pour la placer sur le coin avec Cody Rhodes. Shane monte sur le turnbuckle opposé pour éxecuter le coast-to-coast. Il réussit et parvient à mettre Cody Rhodes KO.
Le show se termine donc sous ses images.
Le Shows en Youku
Téléchargement
http://www.megaupload.com/?d=XBB7W1IM