WWE Smackdown du 10 Avril 2009
Téléchargement
http://www.megaupload.com/?d=H9C0QL8J
Le résumé de WrestleMania est diffusé, puis c'est autour du générique et enfin des pyros de se lancés.
Jim Ross et Todd Grisham nous accueillent et annoncent un cutting ayant pour invité John Cena .
La musique de Matt Hardy résonne et il entre en tenue de ville. Hué par la foule il commence à parler, il dit qu'il y a eu de grands moments à WM dimanche mais que le meilleur était le Twist Of FDate sur Jeff. Pendant longtemps il était l'autre Hardy mais que désormais il est supérieur. Mais battre Jeff n'est pas assez, il doit le ridiculiser devant la WWE. Il demande à Jeff de venir s'excuser devant lui et les gens ici d'être un échec.
C'est la musique de Jeff qui retentit. Il court sur le ring, Matt en sort, il se tient la cuisse. La musique de Teddy Long se fait entendre, il di qu'il est de retour à Smackdown, il va régler leur conflit ce soir, Matt Hardy face à Jeff Hardy dans un Strecher Match.
Eve Torres en backstage interroge Kofi Kingston sur son match ce soir face au Big Show, le jamaicain dit qu'il dit qu'il va peut etre choquer le monde.
Le Big Show entre, puis les SOS de Kingston annonce son entrée.
Match 1: Kofi Kingston vs Big Show
Kofi se moque un peu de Show, mais le géant prend le dessus. Quand on s'y attend le moins le Big Show balance son Knockout Punch et couche Kingston au sol.
Gagnant: Big Show
On revoit la cérémonie du Hall Of Fame, puis ce qui c'est passé à RAW entre Santina et Beth.
Les paroles italiennes de Santino retentissent, il entre et dit que les divas sont jalouses de la victoire de sa soeur. Il challenge n'importe qui dans le vestiaire de le combattre.
Le Great Khali arrive et Ranjinh Singh dit que le Punjabi Playboy ne se battra pas ce soir si il obtient un baiser de Santina sur le Khali Kiss Cam. Santino est outré. Puis c'est le Khali qui parle en anglais est dit que sa soeur est sexy. Santino prend une voix grave et dit qu'il n'a pas le droit de parler de sa soeur comme ça. La cloche sonne.
Match 2: Great Khali vs Santino Marella
Le double hand Chokeslam du Khali met fin au combat.
Gagnant: Great Khali
Une belle promo à l'effigie de l'Undertaker est diffusée.
Gail Kim entre puis c'est Michelle qui en fait de même.
Match 3: Gail Kim vs Michelle McCool
Après un match plaisant et équilibré, Gail Kim s'impose sur un petit paquet.
Gagnante: Gail Kim
Edge est montré en arrivant vers l'arene, puis après une page de publicité on le retrouve sur le ring.Il dit qu'il n'a pas dormi de la semaine depuis sa défaite dimanche. Cena entre pour le début du Cutting Edge. Il arbore fièrement la ceinture et ressort sa phrase : The Champ is Here!!! Edge commence à parler mais la foule reprend le nom du champion, la superstar classée X dit qu'il s'en fou. Il veut parler à Cena, il dit que la ceinture est toute sa vie et qu'il lui a volé. Le Marine dit qu'il faut qu'Edge se mette en tête, il a perdu à WM, il fait un résumé de leur rivalité rapide. Si les fans sont pour Cena c'est par qu'ils savent qu'il est celui qui se donnent le plus.
Edge dit qu'il déteste Cena et tout ce qu'il fait sa personnalité, tout se finira à Backlash car il se déteste tellement que celui qui perdra ne pourra plus combattre, mais Edge dit qu'il en sortira vainqueur. Cena dit non, puis il dit que c'est peut être un meilleur lutteur que lui, mais il voit qu'Edge est fatigué et c'est pourquoi il va gagner. Il part dans une furie et dit que s'il veut ne finir il n'y a pas de problème. Les deux enlèvent le t-shirt puis Edge renonce.
Primo et Carlito entrent, puis c'est les anciens Priceless devenus membres de la Legacy qui en font de meme.
Match 4: Carltio et Primo vs Cody Rhodes et Ted DiBiase
Carlito et DiBiase commencent. Après avoir dominé la majeure partie du match , Dibiase intervient ce qui profite à Rhodes pour placer son DDT retourné pour s'imposé.
Gagnants: Ted DiBiase et Cody Rhodes
Ted Diabiase met KO Primo puis Randy Orton arrive. Et savourent le triomphe en levant les bras de ses deux collègues.
Après une coupure pub, ils sont toujours sur le ring. Orton dit que le match à Backlash déterminera le champion, ils rappellent les participants (Legacy vs Triple H, Batista et Shane McMahon) ainsi que sa responsabilité dans la blessure de Batista. Il dit qu'il va devenir le nouveau champion de la WWE.
On retrouve Todd Grisham qui rappelle les règles du Stretcher à la foule pour le premier de l'Histoire de Smackdown.
Jeff Hardy entre pour la deuxième fois de la soirée, il en est de même pour Matt Hardy.
Match 5: Jeff Hardy vs Matt Hardy (Stretcher Match)
Jeff Hardy prend tout de suite le dessus. Après avoir voulu en finir rapidement, Jeff ramène Matt dans le ring. Après un Side Effect, Matt emmène Jeff à la ligne jaune mais l'énigme de l'extrême s'en sort de justesse. On retrouve les deux frères dans le ring, après une prise de soumission de Matt, la civière est de retour. C'est un match digne de celui de WrestleMania sans les échelles. Jeff monte sur la troisième corde et tente une Swatnon Bomb sur Matt allongé sur la civière. Seulement voila, Matt s'enlève et Jeff atterri parfaitement sur la civière. Matt n'a plus qu'a poussé jusqu'à la ligne pour gagner.
Gagnant: Matt Hardy