WWE Raw Du 19 Janvier 2009





On fait passé un vidéo de l'accident de Vince McMahon lors que la scène s'est écroulé sous ses pieds.

Randy Orton, Kofi Kingston, Kane, Santino Marella, Cody Rhodes, Ted Dibiase, 6 man battle royal

Éliminer dans l'ordre : Santino Marella, Kofi Kingston, Cody Rhodes, Kane, Ted Dibiase. Kane était en train de pousser Randy Orton à l'extérieur du ring. Ted Dibiase se lance sur Kane, les 3 hommes passent par-dessus le 3e câble mais seulement Randy Orton réussi à retourner sur le ring sans que ses deux pieds touche au sol.

Gagnant : Randy Orton


Kelly Kelly vs Beth Phoenix

Match de courte durée. Beth Phoenix rive les épaules de Kelly Kelly pour remporter le match

Gagnante : Beth Phoenix


Randy Orton, Ted Dibiase et Cody Rhodes sont dans le vestiaire. Cody Rhodes a vu que Sim Snuka et Manu sont dans le bureau de Stephanie McMahon et la rumeur dit que Stephanie va congédier Randy Orton. Randy semble être choqué.

On nous montre une photo où on voit l'ancien Président George W. Bush recevoir la WWE championship belt.

Beth Phoenix retrouve Santino Marella qui lui dit qu'il a une surprise pour elle. Rosa arrive. Santino a décidé de lui donner un stage. Rosa dit que son rêve est de devenir une Diva et qu'elle fera tout pour le devenir. Santino demande a Beth si on peut l'accepter. Beth préfère y réfléchir et elle s'en va.

Randy Orton apparait dans le bureau de Stephanie McMahon, il dit qu'elle a bien fait de congédié Chris Jericho la semaine passée. Stephanie rassure Randy qu'elle ne le congédiera pas. Elle lui demande d'arrêter de lui quémandé et de sortir de son bureau immédiatement. Randy est frustré, il dit qu'il n'est pas là pour lui supplier quoi que ce soit, il a été gentil et que si elle ne serait pas une McMahon elle ne serai rien. Stephanie se fâche et gifle Randy Orton pour ses insolences qui se résous à sortir du bureau.

CM Punk vs William Regal acc. Layla, intercontinental championship match, no DQ

CM Punk applique son GTS et devient le nouveau champion intercontinental.

Gagnant : Et nouveau champion intercontinental : CM Punk


On passe un vidéo qui résume l'histoire entre HBK et JBL jusqu'au match entre Shawn Michaels et John Cena de la semaine dernière.

Jerry Lawler est le modérateur et témoin pour la signature du contrat entre JBL et John Cena. Il annonce JBL en compagnie de Shawn Michaels qui s'ammènent sur le ring suivit de John Cena. Cena signe le contrat tout de suite sans dire un mot. JBL prend son temps et lit le contrat et le signe. Il dit que le changement de ceinture n'est qu'une question de temps. Cena dit que JBL est un « Scum Bag »(sac à puce). Il dit qu'il est venu pour parler à HBK. JBL dit que ça seul fonction au Rumble sera de se tenir dans son coin pendant son match. Cena dit à Shawn qu'il a tout fait pour comprendre sa situation. Il dit que la semaine dernière il a compétitionné contre le Main Event. Il dit aussi qu'il a prouvé qu'il peut très bien vivre entre les 4 câbles pour en faire une vie respectable. JBL dit qu'un employé n'est pas une marionnette, il sait qu'il est un bon compétiteur et c'est pourquoi il l'a engagé. Shawn prend violement le micro des mains de JBL en criant 'Shut up'. Il dit que prendre de l'argent de JBL le rend malade mais qu'il devra le faire parce qu'il est obligé. Il dit à Cena qu'il a des responsabilités plus importantes qu'il ne peut le réaliser. Il dit que des gens comme lui crois comprendre sa situation mais ils ne comprennent rien. John Cena dit qu'il ne croit pas Shawn. Il dit que les gens veulent voir HBK et non pas tout cela. Il dit qu'il a un autre choix à faire au Royal Rumble. Il y aura un moment où il aura à choisir s'il sera le gars qui rendra JBL le champion. Cena sait que Shawn possède encore toutes ses forces. Shaw s'excuse qu'il le voit comme ça et lui en compagnie de JBL attaque Cena. JBL termine avec un clothes line from hell sur Cena.

Rey Mysterio vs Mike Knox

Todd Grisham interview Mike Knox et lui dit qu'est-ce qu'il a contre Rey Mysterio. Knox répond qu'il n'a rien contre Mysterio. Grisham dit alors pourquoi toutes ces attaques? Knox répond 'Tu sais, je ne sais pas. Je n'ai peut-être pas besoin d'une raison'

Rey Mysterio était dans les câbles et n'arrêtait plus de le frapper. L'arbitre fini par le disqualifier. Ensuite Knox lui applique sa prise de finition.

Gagnant : Par disqualification, Rey Mysterio


Stephanie est dans le bureau et dit « Que fais-tu ici? » On voit Chris Jericho assis sur un fauteuil du bureau. Il dit qu'il a parlé à son père et que cette fois-ci il ne se retiendra plus.

The Miz et Morrison sont dans le ring. Ils invitent Jim Duggan à leur faire face mais c'est Cryme Tyme qui s'ammène. Ils disent que Jim Duggan a d'autres occupations et que Barack Obama sera assermenté. Ils suggèrent que les ceintures par équipe soit enjeux… ce soir! Miz et Morrison refusent. Cryme Tyme dit que s'ils perdent ce match ils ne les embêteront plus jamais. Miz et Morrison acceptent.

Cryme Tyme vs The Miz & John Morrison

Match de courte durée. Shad applique sa prise de finition et rive les épaules de John Morrison pour la victoire.

Gagnants : Cryme Tyme


Cody Rhodes et Mickie James sont dans les corridors. Mickie James dit qu'elle est devenue 4 fois championne féminine. Goldust apparait. Il dit à Cody Rhodes qu'il ne l'a jamais écouté avant, il sait comment devenir champion et lui passe un DVD de Starcade. Cody Rhodes remet le DVD à Goldust et lui dit qu'il ne gâcherais pas son talent comme lui l'a fait et qu'il n'a pas besoin de leçon d'histoire.

On voit la limousine de Vince McMahon entrer dans le bâtiment.

Jilian Hall est dans le ring et chante une chanson incompréhensible.

Jilian Hall vs Melina

Au début du combat, Santino Marella, Rosa Mendes et Beth Phoenix s'amènent vers le ring. Avec un tombé renversé, Mélina cloue les épaules de Jilian Hall.

Gagnante : Melina


Rosa Mendes attaque Melina, ensuite Beth Phoenix vient s'en prendre à Melina. Santino ouvre ses bras pour Beth Phoenix mais elle l'ignore et passe tout droit.

Dolf Ziggler parle avec Candice Michelle dans les corridors. Il se retourne et il voit Vince McMahon à ses cotés. Vince dit : « Tu es Dolf Ziggler n'est-ce pas? », il s'en va. Ziggler est complètement bouche bée.

Vince McMahon apparaît sur la scène et se dirige vers le ring. Il semble être de bonne humeur. Il présente Chris Jericho qui s'amène sur le ring. Vince dit qu'il a un bel habit. Jericho remercie de l'avoir invité aujourd'hui et qu'il est la superstar de l'année 2008. Il implore Mr McMahon de le réintégrer dans la compagnie et de corriger les stupidité de Stephanie. Vince demande si Stephanie a fait du progrès depuis qu'elle est general manager de RAW. Chris dit qu'elle a fait que des gaffes. Vinci répond 'Alors invitons là à nous joindre cette billion dollars princess!'. Stephanie se présente sur le ring. Vince dit qu'il pense à réintégrer Chris Jericho, la superstar de l'année 2008. Mais il ne ne fera pas et qu'il ne congédiera pas Stephanie mais que lui-même et Stephanie seront les general manager de RAW. Stephanie dit à Jericho que si il veut reprendre son emploi, qu'il s'excuse. Chris refuse mais peu de temps après, quand Stephanie appel la sécurité, Jericho dit doucement « Je m'excuse ». Stephanie n'est pas satisfaite du ton et Y2J se reprend avec une longue formule d'excuses. Stephanie dit qu'elle n'est pas encore satisfaite. Elle veut qu'il s'excuse auprès du public. Chris Jericho semble être choqué et hésite. La foule scande « À genoux » et Stephanie demande à Y2J de se mettre à genoux si il veut toujours son emploi. Jericho se met à genoux et dit qu'il a quelques choses à expliquer : Il semble être méchant et qu'il a dit des choses qui vous ont offensé alors je m'excuse. Stephanie dit qu'il peut maintenant se retirer et lui suggère d'écouter ce que le public pense vraiment de lui. Chris Jericho s'en va lentement. Vince fait une étreinte avec Stephanie. La musique de Randy Orton se fait entendre et il se dirige vers le ring. Il dit que Stephanie doit s'excuser de lui avoir giflé la joue sans raison et que c'est elle qui doit s'excuser devant lui. Vince demande pourquoi elle devrait faire ça. Randy dit que c'est lui la plus grande vedette et qu'il va gagner le Royal Rumble et que Stephanie et devenue inutile. Stephanie veut se ruer sur Randy mais Vince l'en empêche et lui fait signe de sortir du ring. Vince regarde Orton avec un regard de colère. Il dit : Pour qui te prend-tu? Tu es dans mon ring et que tu y devrais y être prévilégié Il lui parle de son père Cowboy Bob Orton et que sans lui il ne serait pas ici. Il demande des excuses de Randy Orton. Orton reste muet. Vince dit : Excuse-toi ou sinon. Randy reste muet. Vince dit : Excuse toi ou je te termine ici maintenant. Randy dit : Vous ne voulez pas faire ça monsieur! Vince crie : Randy Orton You're… Randy frappe Mr. McMahon et lui botte la tête. Stephanie accoure sur le ring pour s'occuper de son père en compagnie des officiels. Vince se fait mettre sur une civière. Randy se couvre la tête. Il semble regretter énormément ce qu'il vient de faire. Cody Rhodes et Ted Dibiase viennent chercher Randy Orton.

By: the evolution
















20/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres