WWE Raw Du 02 Mars 2009
Jerry Lawler se tient dans le ring et annonce que nous aurons un combat World Heavyweight Championship ce soir. Ça sera Edge qui défendra sa ceinture contre John Cena. Ensuite Lilian Garcia annonce l'annonceur du Piper's Pit… Chris Jericho. Jericho dit que le Piper's pit le plus infâme est celui-ci et il nous fait visionner la fois où Roddy Piper avait invité Jimmy 'Superfly' Snuka en 1984. Ensuite, Chris invite Jimmy Snuka a se joindre à lui ce qu'il fait. Jericho nous montre un vidéo de Piper contre Snuka en 1984. Chris dit que c'était de bons souvenirs en ces temps là. Il dit aussi à Snuka que tout les bons athlètes on pris leur retraite et que lui, rendu à la soixantaine, il travail encore, que c'est dommage! Il ne comprend pas pourquoi ils doivent en donner toujours plus à ces hypocrites, ils doivent être malades. Il dit que personne ne veut les voir et qu'il devrait retourner chez lui. Snuka dit qu'il ne veut rien comprendre. Alors Jericho sort des fruits tropicaux d'un sac. Chris sort une noix de coco mais Snuka lui enlève et le menace de lui lancer. Y2J se sauve. Snuka fait sa pause traditionnelle, mais Jericho saute dans le dos de Jimmy et lui donne des coups de pieds et le flagelle avec sa ceinture. Il lui fait manger une banane.
Rey Mysterio vs Mike Knox vs Kane, qualification pour le Money In The Bank à Wrestlemania
Kane exécute un choseslam à Mike Knox pour se qualifier pour le Money In The Bank. Et il en fait un pour Rey Mysterio après la cloche.
Gagnant : Kane
Todd Grisham interview HBK dans les vestiaires. Todd dit qu'il fera face à Vladimir Koslov qui a battu l'Undertaker à SmackDown vendredi passé. Shawn dit qu'il se souvient que Koslov lui a fait un shokeslam la semaine dernière et qu'il va terminer sa série sans défaite ce soir.
Mickie James & Kelly Kelly vs Beth Phoenix & Jillian Hall acc. Santino Marella & Rosa Mendes.
Melina et Maryse sont à la table des commentateurs. Avec un tombé renversé Kelly Kelly cloue les épaules de Jilian Hall pour la victoire. Rosa Mendes viens attaquer Kelly Kelly, Melina veut s'en mêler mais elle se fait attaquer par Maryse.
Gagnantes : Kelly Kelly & Mickie James
Randy Orton, en compagnie de The Legacy et des docteurs, avocats et de la sécurité, se dirigent vers le ring. Il doit prendre la décision de qui il affrontera à Wrestlemania vu qu'il a gagné le Royal Rumble. Orton dit qu'il veut faire face au gagnant entre Edge et Cena ce soir. Il dit qu'il ne veut pas faire face à HHH parce qu'il va aller en prison. Il veut poursuivre en justice HHH pour assaut avec un sledgehammer. Il défit Triple H venir se faire entendre si il le veut. La musique de Hunter se fait entendre et il se présente sur la scène avec un sledgehammer à l'épaule. HHH dit que les docteurs de Orton disent qu'il a une maladie de contrôler ses impulsions mais que lui est capable de contrôler les siens. Il s'approche du ring mais la sécurité se mets sur le bord du ring. Il lâche le sledgehammer et tourne sur lui-même pour montrer qu'il n'est pas armer. Il monte sur le bord du ring et dit qu'il va dire ce qu'il veut entendre. HHH dit que Orton veut accomplir ce qu'il a besoin de faire et lui rappel le clan d'Evolution quand il lui l'a battu comme un chien. Il dit qu'il n'a jamais été une bonne personne et qu'il n'était jamais satisfait de son succès, et qu'il a du prendre les initiatives pour avoir ce qu'il voulait. À Wreslemania Orton pourra satisfaire ses besoins en le battant à Wrestlemania mais selon HHH, Orton a peur. Il dit en plus qu'il est le même petit garçon qu'il était quand il l'a vu pour la première fois, un ignorant et un lâche. Un avocat dit que son client n'a plus rien à dire et que la sécurité va le faire quitter le ring. Orton dit « Attendez, lâchez-le » ce qu'ils font. Orton dit qu'il a changé d'idée et que c'est lui qu'il va faire face, à une condition; que l'on règle ceci une fois pour toute et qu'il doit avoir aucun contact d'ici là de la part des deux cotés. Orton ajoute que ça faisait du bien de botter la tête de son vieux père et que c'était encore mieux avec Shane, mais quand il a fait le RKO à sa femme… il en sent encore le parfum et sa peau si douce. HHH en colère remonte dans le ring mais pas de contact. Il dit que la dernière fois qu'il lui a fait face, il lui a brisé la clavicule mais que cela n'était que personnel. Il lui cris : « Je vais te briser le cou! »
Shawn Michaels vs Vladimir Koslov, gagnant affronte l'Undertaker à Wrestlemania
Après un sweet chin porté sur Vladimir Koslov, HBK arrête la fiche immaculée de Koslov.
Soudain les lumières deviennent bleues et la musique de l'Undertaker retenti. Il se tient sur la scène et regarde Shawn Michaels dans les yeux. Undertaker fait le signe avec son pouce le long de sa gorge pour signifier qu'il va mettre fin aux espoirs de Michaels.
Gagnant : Shawn Michaels
On annonce que 'Cowboy' Bill Watts sera intronisé au WWE Hall of Fame cette année.
Todd Grisham interview Edge. Il lui demande si il est prêt à défendre son titre après que Big Show ait mit John Cena KO il y a trois jours. Edge dit que le match entre Cena et Big Show n'a rien à voir avec lui et qu'il va garder sa ceinture aujourd'hui.
John Cena vs Edge, World Heavyweight Championship
Edge est allé chercher sa ceinture, Cena était sur le point de lui faire son FU mais Edge a frappé Cena avec sa ceinture pour causer une disqualification.
Gagnant : Par disqualification, John Cena mais il n'est pas le champion.
Big Show se présente sur la scène au coté de Edge assis parterre qui lui tend la main mais Big Show ne bouge pas. Vickie Guerrero sort et annonce que l'aspirant numéro un au World Heavyweight Championship est : The Big Show. Edge en revient pas.