Wwe Ecw Du 28 Juillet 2009

1er Match : Tyler Reks vs. Paul Burchill

La cloche sonne et le match commence alors que Reks envoie Burchill dans le coin et l’atteint d’un hip toss. Il monte alors sur le coin, mais Katie distrait l’arbitre permettant à Paul de faire descendre Reks et d’obtenir un premier tomber, pour le compte de 2. Paul part alors pour une chokehold mais Reks s’en libère, pour ensuite se recevoir un running knee suivi d’une back suplex du britannique, qui n’obtient qu’un nouveau compte de deux. Reks revient avec une clothesline qui envoie Burchill hors du ring, puis enchaine avec un cross body de la troisième corde lorsque Burchill remonte. Reks sort alors du ring, suivi par Paul qui tente d’envoyer Reks sur le poteau, mais Reks remonte sur le ring, et atteint Burchill d’un drop kick pour le compte de 3 et la victoire !

Vainqueur : Tyler Reks

On présente que le main event sera Christian vs. Zack Ryder.

Kozlov arrive sur le ring alors que Bill Baine s’y trouve déjà.

2ème Match : Vladimir Kozlov vs. Bill Baine

Kozlov donne un coup de pied à Bill puis un coup de tête et une belly to belly. Kozlov envoie alors le pauvre Bill dans le coin puis le monte sur la troisième corde et lui porte un fallaway slam. Il le ramasse et porte son Iron Curtin pour le compte de trois.

Vainqueur : Vladimir Kozlov

Après le match, Jackson arrive vers le ring, regarde Kozlov… puis ramasse Bill Baine et lui porte son finish.

Backstage : On voit Dreamer qui parle à Tiffany et la remercie, avant que Shelton arrive et demande d’être dans le Abraham Washington show. « Hurricane » Helms arrive, habillé en reporter, et promet d’être divertissant.

Sheanus arrive sur le ring, suivi par Goldust.

3ème Match : Sheamus vs. Goldust

Sheamus parvient assez rapidement à assommer Dust deux fois de suite avec un shoulder block, mais celui-ci revient avec un power slam alors que Sheamus se retire dans le coin. Retour à l’affrontement entre les deux, Sheamus bloque Goldust dans le coin et lui porte un uppercut, suivi d’une headlock, de laquelle Goldust essaye sans succès de se libérer, Sheamus bloquant et portant encore plus de pression avec sa headlock/arm bar combo. Sous les encouragements, Goldust se libère avec deux gauches, suivi d’un big booth dans la face, et d’un compte de deux. Dust obtient un nouveau compte de deux après un powerslam, mais Sheamus sort un running pump kick de nulle part avant de porter son backbreaker pour le compte de 3.

Vainqueur : Sheamus

On voir le replay de la fin du match alors que Christian fait son entrée.

Raw Rebound.

Christian prends le micro et dit que ça fait du bien d’être un deux fois champion. Perdre le titre ECW était une bonne chose car ça permet de ressentir à quel point c’est bien de le regagner. Dreamer se joint à la fête avec un micro et dit qu’il a deux choses à dire. La première chose, c’est de féliciter Christian. La seconde, c’est qu’il va utiliser son rematch bientôt, et ce sera Extreme Rules. Zack Ryder arrive alors et dit a Christian qu’il va le battre.

Main Event : Christian vs. Zack Ryder

Contact entre les deux lutteurs avec Christian qui obtient un avantage avec un coup de poing, mais Ryder revient avec un coup de genou dans le torse de son adversaire, suivi d’un leg sweep et retour dans le coin. Nouveau contact entre les deux, échange d’arm drags, Christian prends l’avantage avec un drop kick, mais Zack s’accroche aux cordes. Christian balance Ryder tête première dans le coin et monte dessus, mais Zack le voit et court dans l’autre coin, Christian descend et suit pour atteindre le heel d’une énorme clothesline. Ryder revient, avec une irish whip sur Christian en plein sur le poteau, Zack sort du ring mais Christian lui porte un dropkick et le rejoint alors que survient la pause publicitaire. Au retour, Ryder pousse Christian du coin vers l’extérieur, mais le champion revient au compte de 9. Zack porte un chin lock mais la foule encourage le Face, qui se libère mais se prends un coup de genou. Christian et Ryder montent alors tout les deux sur les cordes, Zack prends l’avantage et porte une superplex massive, pour une compte de deux, avant de porter un bear hug à Christian, qui toutefois parvient à revenir dans le match avec un flying cross body pour le compte de 2. Le Face enchaine, avec un forearm suivi d’un reverse DDT et de deux drop kicks, mais toujours compte de deux pour le champion de la ECW. Christian tente alors un DDT de la troisième corde, mais Zack bloque. Christian revient, et cette fois, parvient à porter son DDT, mais ne concrétise pas alors que Ryder reprends l’avantage et prépare sa Zack Attack, contrée, Killswitch du champion et 1, 2, 3 victoire de Christian !

Vainqueur : Christian
























29/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres