Raw du 16 Mars 2009

On voit le vidéo là où Big Show et Vickie Guerrero s'embrasse sous la caméra de surveillance. Segment qui provient du RAW de la semaine précédente.


Shawn Michaels & Undertaker vs Vladimir Koslov & JBL

Pendant que Undertaker était l'homme légal dans le ring, HBK a rapidement fait un sweet chin music sur JBL et lui rive les épaules pour la victoire. Taker sent qu'il s'est fait voler la victoire et poursuite Michaels jusqu'à la scène. La musique de l'Undertaker se fait entendre pendant 3 secondes quand Shawn Michaels revient rapidement de l'arrière-scène et offre un sweet chin music sur l'Undertaker.

Gagnants : Shawn Michaels & Undertaker



Edge et Vickie sont dans le bureau. Vickie ne sait plus quoi dire à propos de la caméra de surveillance. Edge dit qu'il lui pardonne. Vickie dit qu'elle s'est senti forcé par le Big Show avec ses grosses mains, son grand corps, ect. Edge dit que Big Show n'aime pas Vickie et qu'il va payer et que son amour envers elle est réel. Il blâme John Cena d'être responsable de tout ça. Vickie dit que si Cena mets une main sur elle, il sera expulsé de Wrestlemania.

Todd Grisham interview Randy Orton en compagnie de The Legacy. Grisham demande pourquoi Orton a abandonné les charges pesant contre HHH. Orton dit que Triple H a entré par effraction dans sa maison, a fait du saccage, a terrorisé sa femme et qu'à Wrestlemania ça sera la loi d'Orton et qu'il passera la sentence en devenant WWE Champion.


Beth Phoenix, Jilian Hall & Layla acc. Santino Marella & Rosa Mendes vs Kelly Kelly, Mickie James & Melina

Pendant que Beth Phoenix s'en prenait à Mickie James, Melina fait le tombé sur Phoenix et lui rive les épaules pour faire gagner son équipe.

Gagnantes : Kelly Kelly, Mickie James & Melina



Triple H vs Cody Rhodes acc. Randy Orton & Ted Dibiase

Randy Orton & Ted Dibiase se tiennent sur la scène et observent le combat. Randy Orton et Ted Dibiase se sont rapprocher du ring, HHH est allé chercher son sledgehammer, il applique un pedigree sur Rhodes et demande de baisser la cage. Orton et Dibiase n'ont pas réussi à entrer dans la cage. HHH continue le combat contre Cody dans la cage. Hunter frappe Rhodes avec son Sledgehammer et lui rive les épaules pour la victoire

Gagnant : Triple H



Rey Mysterio vs Dolf Ziggler

Rey Mysterio exécute son 619 et remporte le match

Gagnant : Rey Mysterio



Chris Jericho se présente sur le ring et remercie Ric Flair car il ne fera pas parti de Wrestlemania mais qu'il va l'affronter ce soir qui sera son Wrestlemania. Jericho dit qu'il offre à Ric Flair ce qu'il veut; un match devant tous ces hypocrites. La musique de Ric Flair retentie, il se présente sur le scène vêtu d'un complet. Flair rappel qu'il est officiellement retraité du ring. Il dit qu'il ne tarnira pas sa carrière pour lui mais qu'il lui a trouver un adversaire. La musique de Jimmy Snuka, suivit de celle de Ricky Steamboat et celle de Roddy Piper se font entendre. Ils se dirigent tous vers le ring. Les légendes entrent lentement dans le ring. Steamboat, Snuka et Piper saute sur Chris Jericho qui se sauve du ring. Il se fait accrocher au passage par Ric Flair qui le frappe d'un coup de poing au visage. Jericho prend la poudre d'escampette et disparait à l'arrière-scène.

Todd Grisham interview Chris Jericho. Jericho crie qu'il s'est fait rouler contre 3 légendes de la lutte. Chris Jericho veut affronter Roddy Piper, Jimmy Snuka et Ricky Steamboat à Wrestlemania. Il défi Ric Flair et Mickey Rourke de se présenter sur la première rangée pour regarder le massacre.


MVP, Kofi Kingston & CM Punk vs Shelton Benjamin, Mark Henry & Kane acc. Tony Atlas

Hornswoggle, Fit Finlay & Christian sont à la table des annonceurs. CM Punk applique son GTS sur Shelton Benjamin pour faire gagner son équipe.

Gagnants : MVP, Kofi Kingston & CM Punk



Vickie et Big Show sont dans le bureau. Vickie est vêtu d'un chandail d'arbitre et accuse le Big Show de l'utiliser pour être à Wrestlemania. Show dit qu'il est biologiquement suppérieur à Edge. Il dit aussi que Edge l'a manipulé et qu'il a fait pire que lui, il l'a marié. Il embrasse tendrement Vickie qui se laisse faire et il s'en va.

Todd Grisham interview HHH dans le stationnement et lui demande comment il a fait pour faire descendre une cage sur le ring. Triple H ne répond pas et entre dans sa voiture… en compagnie de sa femme, Stephanie McMahon.


Edge vs John Cena, arbitre spéciale; Vickie Guerrero

Vickie Guerrero refuse de compter quand Cena couvre Edge. Après quelques minutes de combat, la musique de Big Show rententi, il se dirige vers le ring et attaque Cena. Edge s'en prend aussi à Cena. Vickie ne prend pas de décision jusque là. Show et Edge ont attaché John dans les câbles et le battent. Edge fait un spear sur Big Show. Vickie ne bouge pas.

Gagnant : Aucun




Version Youtube Playlist





Version Sapo


1: http://videos.sapo.pt/NyDGpL6waNivQZ1WGMMa
2: http://videos.sapo.pt/7sRIV4v3JYeR7zTWIujz
3: http://videos.sapo.pt/HOzckFHJOmjgELGKqj90
4: http://videos.sapo.pt/tNru9tmcOfVzmD4psB2L
5: http://videos.sapo.pt/VEYbe35368PES1EJ2zAL
6: http://videos.sapo.pt/ph47PdjAYQZfNt71KQyL
7: http://videos.sapo.pt/c9Bi5AsMNDzezlF3DvcF
8: http://videos.sapo.pt/0cGEwEv6kUH1wnm72bIQ
9: http://videos.sapo.pt/4EqBiMZHaguc15KpNDFO
10:
http://videos.sapo.pt/ZqYCHrrrP5v4ld9oUZsz





17/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres