Raw du 09 Mars 2009
La musique de Shawn Michaels se fait entendre et il apparait sur la scène avec ses feux d'artifices. Lilian Garcia l'annonce et il se dirige sur le ring. Shawn parle de la fiche immaculé de l'Undertaker 16-0. Il dit qu'il a envoyé un message à l'Undertaker, un vidéo de ses grands succès. L'Undertaker est invaincu à Wrestlemania mais lui et Monsieur Wrestlemania. Soudain la musique de l'Undertaker retenti et sur l'écran géant, on voit un vidéo des succès de l'Undertaker à tout les Wrestlemania qu'il a participé. Après le vidéo, l'Undertaker apparaît sur le ring. Shawn dit qu'il s'attendait à ce qu'il apparaisse. Taker dit que malgré son arrogance Shawn, il a vu beaucoup d'homme tombé devant lui et il ne sera pas une exeption. HBK parle de c'est succès, comme il a débuté les ladder match, qu'il a mis Ric Flair à la retraite. Taker dit que Shawn a eu beaucoup de rêves accomplis dans sa vie mais que de le battre reste encore qu'un rêve. HBK dit qu'il reposera très confortable après avoir terminé la fiche parfaite car Taker ne l'a jamais battu et il le battra jamais.
JBL vs CM Punk, championnat intercontinental
CM Punk était sur le point de faire son GTS sur JBL mais JBL s'en est dégagé et a exécuté son Clothes Line From Hell pour devenir le nouveau champion intercontinental.
Gagnant : Et nouveau champion intercontinental, JBL
JBL parle avec Vickie Guerrero, il est fier de sa victoire et Vickie lui dit que maintenant il doit faire quelque chose pour elle. Edge arrive et veut parler à sa femme. Il veut savoir ce que John Cena a murmuré à son oreille quand il a gâché la signature du combat de championnat mondial. Vickie crit « ça n'a pas d'importance ». Edge dit que ce qui est important est qu'il signe son combat de championnat ce soir.
Randy Orton dans son domicile est interviewé par Michael Cole par une caméra. Orton présente sa femme qui est à ses côtés. Michael Cole demande ce qui s'est passé à SmackDown entre lui, The Legacy et HHH. Orton demande à Cole de faire passer le vidéo de ce qui s'est produit à SmackDown. Ce que l'on voit. Orton dit qu'il s'est restreint cette journée là car il aurait pu lui botter la tête mais il a montré qu'il a su se contrôler cette fois-ci. Mais il s'est assuré que Triple H reste en condition de se battre à Wrestlemania.
Maryse vs Melina, lumberjack match
Maryse cloue les épaules de Melina pour la victoire. Rosa Medes veut s'en prendre à Maryse mais elle est retenu par Beth Phoenix. Pendant ce temps toutes les Divas montent sur le ring. Rosa se jette sur Maryse et tout le monde entre en bagarre. À la fin les Divas face sont sur le ring et les heels en dehors.
Gagnante : Maryse
On voit le vidéo de la signature du combat de championnat mondial à SmackDown vendredi dernier.
Vickie Guerreo est sur le ring pour la signature du World Heavyweight Championship. Vickie dit qu'avant de débuter, elle a une annonce à faire. Pour le 25ème anniversaire de Wrestlemania, il y aura une bataille royale avec 25 Divas du présent et du passé qui couronnera la toute première Miss Wrestlemania. Elle présente les deux pugilistes soit, The Big Show et Edge. Edge demande la parole et dit qu'il était dans le public lors de Wrestlemania 6 et il a vu le match Ultimate Warrior vs Hulk Hogan, mais là ou il veut en venir est que Big Show est meilleur que Warrior et qu'il est meilleur que Hogan. Edge suggère d'en finir à Wrestlemania, et il signe. Big Show dit qu'il est d'accord avec lui à 100% et il signe. La musique de John Cena se fait entendre et il se dirige vers le ring. Edge dit qu'il n'a pas d'affaire à être ici, qu'il n'est pas dans ce match. Cena dit à Vickie qu'elle ne lui a rien dit! Edge dit à Big Show qu'ils devraient se débarrasser de lui tout de suite. Mais Vickie intervient et dit qu'elle a invité John Cena et qu'il sera dans le World Heavyweight Championship. Big Show dit que c'est lui seul le challenger. Cena dit qu'il doit dire la vérité mais Vickie ne veut pas. Cena dit que ce qu'il a dit à Vickie c'est que… je l'aime! Il sait qu'elle est mariée mais qu'il l'aime quand même et qu'elle l'aime en retour car elle l'a permis de signer ce contrat et qu'il verra les deux gars à Wrestlemania. Cena s'en va mais Edge dit d'arrêter. Edge dit que Cena n'aime pas, que c'est qu'un tour pour aller à Wrestlemania. Edge demande a Vickie de déchirer le contrat. Cena dit que c'est vrai qu'il n'aime pas Vickie. En fait, il lu a dit qu'il a beaucoup de contact comme le gars qui s'occupe de la caméra de surveillance. Vickie pleure et ensuite on voit un vidéo provenant d'une caméra de surveillance ou Vickie et Big Show s'embrasse! Pendant que Edge était dans la douche. Vickie pleure encore, Big Show est mal à l'aise. Cena dit « Vickie! Tu as des explications à faire! » Edge dit à Vickie sur un ton colérique « Mais qu'as-tu fait! » Edge est abasourdi.
Kofi Kingston vs Chris Jericho, qualification pour le Money In The Bank match à Wrestlemania
Après quelques minutes de combat la musique de Ric Flair retenti, Chris Jericho lâche son Wall of Jericho sur Kingston, Jericho se retourne et Kofi lui fait un tornado kick et rive les épaules de Y2J.
Gagnant : Kofi Kingston
Michael Cole interview Orton en lui demandant s'il a peur d'affronter HHH. Orton dit qu'il a peur de ce qu'il va faire à Triple à Wrestlemania. Orton assure qu'il surveillera HHH ce soir dans son match.
Todd Grisham interview Chris Jericho. Il demande si il est frustré de ce qu'il s'est passé durant son match. Jericho supplie Ric Flair de revenir de la retraite car contrairement à Mickey Rourke dans le film 'The Wrestler' l'histoire de Ric Flair sera oublié une fois pour toute.
On annonce que Koko B Ware sera introduit dans le Hall Of Fame et qu'il sera présenté par The Honky Tonk Man.
Rey Mysterio, Finlay & Christian vs Kane, John Morrison & The Miz
Rey Mysterio a appliqué son 619 sur John Morrison pour faire gagner son équipe.
Gagnants : Rey Mysterio, Finlay & Christian
On annonce que la semaine prochain sur Raw il y aura le match Undertaker & Shawn Michaels vs JBL & Vladimir Koslov.
Cody Rhodes & Ted Dibiase vs Triple H, handicap match
La musique de Triple H joue mais il n'apparaît pas! Lilian Garcia l'annonce une deuxième fois mais il n'apparaît pas. L'arbitre dit à Lilian Garcia que HHH ne peut pas se présenter et doit déclarer ce combat forfait. Orton apparaît sur l'écran géant et dit que HHH les a laissé tombé mais que lui ne les laissera pas tomber. Soudain Randy crie à sa femme « N'ouvre pas la porte! » On voit Triple H défoncer la porte avec son sledgehammer. Orton et sa femme se sauve. Hunter trouve l'épouse de Randy caché dans la cuisine, il lui demande où est-il. HHH cherche Randy Orton. Il entend un bruit provenant du plafond. Il monte les escalier. Il entend une poignée de porte tourner. Il redescent les escaliers… Randy surgit d'une porte et saute sur Triple H. Ils se battent et Hunter lance Randy par la fenêtre qui donne à l'extérieur. Des policiers arrivent sur les lieux, ils mettent aux arrêts HHH, Randy cri que Triple H l'a attaqué et les policiers conduit Randy chez lui.
Gagnant : Cody Rhodes & Ted Dibiase par forfait.