Raw Du 05 Janvier 2009
http://rapidshare.com/files/180346105/WWE.Raw.5th.Jan.2009.576p.AVC.DigitalDelboy.part1.rar
http://rapidshare.com/files/180346526/WWE.Raw.5th.Jan.2009.576p.AVC.DigitalDelboy.part2.rar
http://rapidshare.com/files/180346423/WWE.Raw.5th.Jan.2009.576p.AVC.DigitalDelboy.part3.rar
http://rapidshare.com/files/180347074/WWE.Raw.5th.Jan.2009.576p.AVC.DigitalDelboy.part4.rar
http://rapidshare.com/files/180345745/WWE.Raw.5th.Jan.2009.576p.AVC.DigitalDelboy.part5.rar
Wwe-Hd News:
En commençant, ils font passé un vidéo qui résume le scénario de HBK et JBL. Randy Orton et Chris Jericho se tiennent sur le ring. Ils veulent dénoncé l'atrocité qu'ils s'est passé la semaine dernière dans le fatal four way. Ils accusent Shawn Michael et JBL de complot contre eux. Randy Orton demande à ce que JBL se voit enlever le titre d'aspirant numéro un au titre mondial et que HBK ne lutte plus. La musique de JBL se fait entendre et Shawn Michaels sort de la limousine de JBL accompagné de JBL lui-même. Ils se dirigent tout deux vers le ring. Shawn a toujours la mine basse. JBL dit à Orton et Y2J qu'ils peuvent protester autant qu'ils veulent, le fait est que c'est lui qui ira au Royal Rumble contre John Cena. Il dit aussi qu'ils auraient fait la même chose s'ils auraient les ressources nécessaires. Chris Jericho nie le tout et il s'adresse à HBK en lui disant comment se sent monsieur Wrestlemania. Shawn répond que ce qu'il l'empêcherait de dormir serait de les voir obtenir un combat de championnat mondial. Stephanie arrive et dit que Shawn ne s'est pas laissé couché sur le tapis mais qu'il a reçu un clothesline from hell de JBL ce qui lui donne officiellement le droit au titre mondial. Elle mentionne aussi que Y2J et Orton seront dans le royal rumble match. Jericho dit à Stephanie que Shawn Michaels ne mérite pas de faire le royal rumble match. JBL intervient en disant que pendant son combat contre John Cena au Royal Rumble, Shawn sera dans son coin et que ça sera la seule fonction qu'il aura. Stephanie est plus ou moins d'accord mais elle veut surtout parler de ce soir. Elle annonce qu'il y aura un match ce soir, entre Chris Jericho et Randy Orton contre Shawn Michaels et son partenaire… John Cena.
Goldust & Melina vs Santino Marella & Beth Phoenix
Rosa Mendez, admiratrice de Beth Phoenix, est à la première rangée portant une affiche disant « I love Beth ». Melina a fait un roll up pin et rive les épaules de Beth Phoenix. Lorsque Melina descend du ring, elle se fait attaquer par Rosa Mendez et les deux se font une bataille. Quelques secondes ensuite, les deux se font séparer par les gardiens de sécurité et Melina remonte sur le ring pour célébrer sa victoire.
Gagnants : Goldust & Melina.
Todd Grisham interview CM punk et lui demande si il est prêt pour son match de championnat intercontinental contre William Regal. Il dit que oui, il a hâte de devenir champion tel que Ricky Steamboat et autres légendes qui ont portés le titre intercontinental. Il n'a pas oublié le fait que Regal lui a sauté au dos la semaine dernière et il croit qu'il n'a rien à perdre ce soir.
CM Punk vs William Regal acc. Melina, championnat intercontinental
CM Punk voulant exécuter son GTS sur Regal, ce dernier s'est agrippé à l'arbitre et celui-ci l'a disqualifié. Pendant que William Regal s'en va sur la rampe, Stephanie McMahon apparaît sur l'écran géant et dit à Regal qu'elle ne peut pas permettre qu'un championnat intercontinental se termine ainsi. Elle déclare que la semaine prochaine, il devra défendre sa ceinture contre CM Punk et que s'il se fait disqualifier, il perdra le titre intercontinental.
Gagnants : Et toujours champion, William Regal par disqualification
JBL et Shawn Michaels se parlent dans le vestiaire. JBL dit à Shawn que c'est une chance qu'il ait un partenaire comme John Cena pour apporter de la gloire pour sa compagnie. Shawn se lève de sa chaise et JBL dit qu'il est bien monsieur Wrestlemania et qu'il veut qu'il le conduit à Wrestlemania et il lui rappel les termes de son entente avec lui.
Dans les corridors Randy Orton parle avec Sim Snuka et Cody Rhodes leur disant qu'il ne peut plus tolérer les échecs. C'est alors que Manu arrive en demandant à Orton une autre chance de se faire valoir et que la semaine dernière, lui aussi a perdu son match. Randy Orton réplique en disant : « Comment oses-tu parler ainsi?! Ton père était Afa des Wild Samoans mais il n'a jamais été aussi bon que mon père, Bob Orton jr. Si tu veux me défier, ça va te couter cher. » Randy s'en va.
The Miz et John Morrison montent sur le ring. Ils disent : « Vous nous hué! Vous nous hué! Eh bien désolé pour vous que nous soyons la meilleure équipe de l'année! Désolé d'être les champions mondiaux par équipe! Tout ce que l'on peut vous dire est 'be jalous'(soyez jaloux)»
The Miz & John Morrison vs Rey Mysterio & Kofi Kingston
Les commentateurs nous signalent que Kofi Kingston sera du royal rumble match dans l'équipe de RAW. Pendant que Rey Mysterio exécute son 619, John Morrison le frappe avec un tornado kick et lui cloue les épaules au tapis. Ensuite, Mike Knox arrive et attaque Rey Mysterio.
Gagnants : The Miz & John Morrison
John Cena rejoint Shawn Michaels dans le vestiaire. Cena demande s'il doit faire face à deux ou trois gars. Fait-il équipe avec une marionnette? Shawn dit avec détermination qu'il n'est pas une marionnette et qu'ils se reverront dans le ring ce soir.
Kelly Kelly vs Jilian Hall
Pour faire plaisir aux habitants de la Louisiane(là ou se tient lieu RAW ce soir), Jilian Hall chante « When the saints go marchin'in »(Quand les saints rentreront au ciel). Kelly Kelly fait un face spot pour river les épaules de Jilian Hall pour la victoire. Jilian Hall saute au dos de Kelly et quelques secondes plus tard la musique de Kane se fait entendre et il arrive sur le ring. Il dit : « Enfin la vérité est sorti. Tu étais amoureuse de Randy Orton mais il t'a renié. La semaine prochaine, j'ai un match contre Randy Orton et sens toi libre de regarder. Ha Ha Ha Ha Ha! »
Gagnante : Kelly Kelly
Sim Snuke & Cody Rhodes vs Cryme Tyme
Cody Rhodes cloue les épaules de JTG et remporte le match.
Gagnants : Cody Rhodes & Sim Snuka
Randy Orton félicite Cody Rhodes pour avoir gagné le match. Ensuite, il dit à Sim Snuka qu'il ne fait plus parti du match. Sim dit que c'était un tag match. Mais Randy dit qu'il a décidé d'éliminer le maillon faible. Chris Jericho entre dans le bureau de Stephanie McMahon et lui dit qu'il vient de parler à son père Vincent Kennedy McMahon. Stephanie dit que depuis l'accident, son père est hors de l'action. Jericho lui annonce que Vince McMahon sera à RAW dans deux semaines et que c'est là que l'on verra qui fait le show ici.
Randy Orton & Chris Jericho vs Shawn Michaels & John Cena
Après deux minutes de combat, JBL s'amène sur la scène pour observer le match. Quelques minutes plus tard, Randy Orton réussi a se libéré du FU de Cena en lui mettant les doigts dans les yeux. Aveuglé, Cena s'apprête a faire un FU mais c'est HBK qu'il a sur les épaules. Michaels s'en dégage rapidement et crie à Cena « Que fais-tu là imbécile?! ». Shawn retourne dans son coin et il semble réfléchir. La caméra fait souvent des gros plans sur le visage songeur de Shawn Michaels. JBL regarde maintenant le match de l'arrière-scène sur un écran. Shawn Michaels applique son sweet chin music sur Y2J pour la victoire. Ensuite, il regarde souvent John Cena dans les yeux. À l'arrière-scène Todd Grisham interview JBL et il dit qu'il va parler à Stephanie McMahon pour qu'elle arrange un match entre John Cena contre Shawn Michaels et que c'est là que l'on va voir son intégrité.
Gagnants : John Cena & Shawn Michaels
By: The-Evolution