Raw Du 02 février 2009
NEWS:
Shane explique ses agissements de la semaine dernière contre Randy Orton. Le fait que Randy Orton a frapper son père, menacé de poursuivre la WWE et d'annuler Wrestlemania, Shane s'est senti forcé de faire quelque chose. Randy Orton etThe Legacy se dirigent vers le ring. Plutôt que de poursuivre en justice, Randy suggère à Shane un No Holds Barred Match à No Way Out. Shane accepte rapidement et qu'il est prêt à se sacrifier pour que Orton soit incapable de performer pour Wrestlemania. C'est là que Orton embarque dans le ring et dit à Shane que la seule raison pourquoi The Legacy n'a pas voulu se battre contre Shane la semaine dernière était pour ne pas que le reste des lutteurs se mettent contre eux dans cette histoire. Pendant que Orton continue à parler, Cody Rhodes et Ted Dibiase se faufilent lentement derrière Shane mais celui-ci sort un kendo stick et attaque les 3 hommes avec cet objet. Shane réussit à faire en sorte que Randy Orton et The Legacy se retirent à l'arrière-scène.
William Regal & Layla vs CM Punk & Mickie James
Regal réussit à river les épaules de CM Punk pour remporter le match. William invoque sa clause qui dit qu'il a droit à un combat revanche pour le titre intercontinental, ce qu'il obtiend pour la semaine prochaine sur RAW.
Gagnants : William Regal & Layla
Cody Rhodes & Ted Dibiase vs Cryme Tyme
Après environ 5 minutes de combat, Cody Rhodes et Ted Dibiase ne cessent tout deux de battre Shad et l'arbitre fini par les disqualifier.
Gagnants : Cryme Tyme par disqualification
Dans les corridors on voit Randy Orton parler avec Rhodes et Dibiase mais on ne l'entend pas.
Chris Jericho est dans le ring et dit qu'il a bien aimé le film de Mickey Rourke « The Wrestler » et qu'il soit ami avec Ric Flair mais que celui-ci n'a pas su se retirer convenablement. Il critique ardement les derniers agissements de Flair. Soudain John Cena apparaît sur le Titantron en criant « Assez! Assez! Assez! ». Il dit à Y2J que Flair a donner sa retraite mais lui a été viré 2 fois! Il a insulté les fans et Stephanie McMahon l'a fait agenouillé. Il va le faire taire de la manière dont il connaît le mieux, en lui cassant la gueule.
Rey Mysterio & Kofi Kingston vs Kane & Mike Knox
Rey Mysterio voulait exécuter un 619 sur Kane mais il se fait bloquer par Mike Knox. Kane lui applique un choke slam et gagne le combat.
Gagnants : Mike Knox & Kane
Shane et Stephanie se promènent dans les corridors quand soudain Randy Orton et The Legacy attaque Shane et accrochent Stephanie au passage. De la sécurtié intervient mais ils se font battre par Rhodes et Dibiase. Randy Orton s'apprête à botter la tête de Stephanie mais Shane mets son corps dans son chemin et absorbe le coup dans son dos.
On voit un vidéo qui résume le premier ladder match télévisé qui était pour le championnat intercontinental entre Razor Ramon et Shawn Michaels. C'est Ramon qui réussit à aller chercher la ceinture et devint alors le champion intercontinental.
On voit JBL dans le bureau qui tient son chapeau sur son ventre et qui regarde un moniteur.
Candice Michelle vs Beth Phoenix, acc. Rosa Mendes & Santino Marella
Beth Phoenix réussit à clouer les épaules de Candice pour la victoire. Rosa Mendes lance Candice Michelle à l'extérieur du ring.
Gagnante : Beth Phoenix
On voit Chris Jericho qui se prépare dans l'arrière-scène. On annonce que Ric Flair sera présent la semaine prochaine à RAW.
On voit un vidéo où Batista motive les fans à ne pas faire, sous aucun prétexte, ce qu'ils font dans le ring.
JBL se dirige vers le ring pour faire une évaluation de son employé. JBL dit qu'il a organisé une performance d'approbation de son employé et il invite Shawn Michaels à venir dans le ring ce qu'il fait. JBL mentionne que il y a quelques mois il l'a aidé à se sortir de ses difficultés financières et que c'est fait. La raison pourquoi il l'a engagé est pour qu'il l'aide a devenir champion à Wrestlemania. Il demande à Shawn si il a fait ce qu'il devait faire. Shawn récapitule ses actions qu'il a fait pour JBL mais que la semaine dernières c'est à cause de lui qu'il a perdu son match contre Cena. JBL dit que c'est lui qui a échoué et demande s'il veut qu'il annule son contrat, il pourrait peut-être le faire maintenant. Shawn dit que ce qu'il veut c'est lui casser la gueule. Bradshaw dit que s'il fait ça, sa famille en souffrira. Shawn demande ce que Layfield veut qu'il fasse. JBL dit qu'il lui offre l'opportunité de lui faire face à No Way Out et que si Shawn gagne, il lui paiera le reste de son contrat de 1 an avec lui et il lui fichera la paix. Mais que si Shawn perd contre lui, il possèdera son nom, sa carrière au complet. Shawn accepte le défi de JBL. Ce dernier mentionne que si il met la main sur lui, c'est offre disparaitra pour toujours. JBL donne des coups sur le torse de Michaels en le provoquant verbalement mais HBK résiste et s'en va.
Kane est dans les corridors avec Stephanie McMahon. Stephanie lui demande si c'est chose faite. Kane dit que oui, il lui a parlé. Stephanie dit qu'alors il a sa place dans le Elimination Chamber et que la semaine prochaine à RAW, ça sera Randy Orton contre l'Undertaker.
Chris Jericho vs John Cena
John Cena applique le STF sur Jericho qui tape le plancher.
Gagnant : John Cena