Interview Avec WWE-France

1 - Bonjour, tout d'abord peux-tu te présenter ?

Je m'appelle Alban et je suis le propriétaire du site WWE-France.net qui est devenu en l'espace d'un ans, depuis son ouverture le 1er Février 2008, le site de catch le mieu référencé de France sur Google et autres moteurs de recherches.



2 - Pourquoi lui as tu donné ce titre a ton site ?


La décision de créer un site internet m'est venu avec une réflexion faite sur les divers blogs de catch existants : Ils diffusent tous les vidéos des shows mais appart ça, rien ou presque rien.
Je voulais pouvoir aller sur un site qui puisse me tenir au courant de l'actualité du catch, des résumés et analyses des shows, des rubriques informatives sur la WWE en gérérale et pourquoi des rubriques divertissantes et le tout bien sûr, en Francais.


3 - Peux-tu nous présenter ton
site ?

Mon site est mis à jours tous les jours puisqu'ils retracent tous les shows hebdomadaires ainsi que les PPV: Vidéos des shows, photos, résumés complets et analyses sont aux rendez-vous.
Le site comprend plus d'une dizaine de rubrique aussi bien informatives comme la rubrique Roster, Ceintures, Matchs et Actualités.
Il comprend aussi des rubriques intéractives et originales : Jeux, Cartoon, Gifs, Fond D'écran.
Des rubriques ou les fans de catch prennent la parole par l'intermédiaire de vote : Catcheur du mois, Sondage, Match du mois.
Un boutique exeptionnel ou tous les produits dérivés de catch (DVD, T-Shirt, Sweat, Figurine, Poster,...) sont disponibles.


4 - As-tu des projets pour ton blog ? Quelles seront tes prochaines nouveautés ?

J'entrevois de créer un Forum très bientôt ainsi qu'une Newsletter. Ce qui permettra aux fans de catch de participer encore un peu plus à la vie du site et de se tenir informer de toutes les mises à jour.
J'ai aussi songer à créer de nouvelles rubriques mais je pense pouvoir laisser ce travail de côté vu le nombre actuelle de rubrique (plus d'une dizaine) et me consacrer à fond dans la création d'un forum.


5 - Peux tu nous donner quelques adresses de tes blogs préférès sur le web ?

Mise à part le site officiel de la WWE, je n'allais pas spécialement sur d'autres sites pour me tenir informer car je n'en est trouver aucun de réellement bien.
Maintenant que je m'occupe d'un site, je me rends beaucoup sur WrestlingFever pour me procurer la vidéo des shows et sur le blog RatedRKOEdge qui est l'un de mes partenaires, ils s'occupent entre autres de la rédation des résumés des shows hebdomadaires.


6 - Quel est votre catcheur préféré?

J'ai vu mon premier match de catch il y a environ 6 ou 7 ans. C'était un match qui opposait Triple H à Rob Van Dam avec en arbitre spéciale Shawn Michaels. Ce premier combat m'a donné le goût du catch et surtout j'ai adoré le comportement de Shawn Michaels pendant ce match.
Hormis le Heart Bret Kid, j'aime beaucoup Randy Orton, sa passe de Legend Killer m'avait beaucoup plus. Chris Jericho attire beaucoup mon attention également surtout depuis son retour en 2008.

7- Pour finir, qu'aimerais tu dire aux personnes qui liront cette interview et qui ne connaissent pas encore ton site ?

Rendez-vous sur WWE-France.net si vous souhaitez vous rendre sur un  site clair, simple et complet sur le catch WWE.
Vous réussirez à trouvez votre bonheur de part sa polyvalence : Chaque rubrique est spéciale et saura satisfaire vos désirs.
De plus, je suis à votre disposition puisqu'à tous moments vous pouvez me contacter sur mon adresse E-Mail que je laisse en bas de chaque page.

Vesité Ce Site


02/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres