Interview Avec Triple H And Co

1 - Bonjour, tout d'abord peux-tu te présenter ?
 
Salut, je suis un Gars fan de Musique, de Catch et plein d'autres choses et pour la plupart je suis connu sous le pseudo de Tripe_h

 
2- Comment as tu eu l'idée de créer ce blog ?

j'avais eu envie d'en faire pour partager ma passion et mon savoir dans ce domaine.


3 - Peux-tu nous présenter ton blog ?


Mon Blog, comme son nom l'indique, est consacré aux catcheur professionel Triple H, mon blog comprend des vidéos, des images et une biographie réalisé par moi même sur ce dernier, je poste aussi chaque mois les PPV et j'ai créer une catégorie consacré au Catcheur préférés des visiteurs.


4 - As-tu des projets pour ton blog ? Quelles seront tes prochaines nouveautés ?

Je n'ai pas vraiment de projet en tête pour mon blog si ce n'est de satisfaire encore plus ceux/celles qui le visitent réguliérement.


5 - Peux tu nous donner quelques adresses de tes blogs, sites, forums  préférès sur le web ?

Je Passe la majoité de mon temp sur Dailymotion et Youtube et parfois je visite les blog des mes ami(e)s sur skyrock.

 
6 - Quel est votre catcheur préféré?
 
 j'en ai pas vraiment mais j'aime Bien The Rock, Triple H, Chris Jericho, Randy Orton et AJ Styles.


7- Pour finir, qu'aimerais tu dire aux personnes qui liront cette interview et qui ne connaissent pas encore ton Blog ?

Eh bien si les gens aiment le Catch et particuliérement Triple H je leur conseille de venrie et aussi de ne pas hésiter à créer un blog cchez Blog4Ever.

Vesité ce Blog


03/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres