Wwe PPV Extreme Rules 2009


Wallpaper : Voir

Téléchargements

Depositfiles
CD1
http://depositfiles.com/files/10bhat24i
CD2
http://depositfiles.com/files/3fkxx2xjr


Championnat des Etats-Unis: Kofi Kingston (c) VS M.V.P. VS Matt Hardy VS William Regal
Le combat est assez partagé entre les quatre hommes et tour-à-tour, chacun prend l'avantage. Matt Hardy est victime d'une souplesse portée par M.V.P., Kofi Kingston et William Regal. Ce dernier, à la fin du combat, porte un coup de genou sur M.V.P. qui propulse ce dernier hors du ring. Il éjecte également Matt Hardy du ring et tente de faire de même avec Kofi Kingston qui parvient à bloquer la manoeuvre et à porter un solide coup de pied dans le crâne de William Regal avant de lui river les épaules au tapis pour conserver son championnat.

En coulisses, Josh Matthews demande à Big Show quelle sera sa stratégie contre John Cena. Big Show répond que Matthews ferait mieux de demander à John Cena quelle est la stratégie de ce dernier, avant de dire que ce soir, il va l'humilier.

En coulisses, on voit Chris Jericho à une table de vente de produits dérivés et montre les masques de Rey Mysterio qu'on peut y acheter. Il dit qu'il l'a fait il y a deux semaines à WWE Smackdown! pour attaquer Rey Mysterio et que les gens ne l'approuvent peut-être pas, mais qu'un jour ils comprendront. Il se dirige vers le ring et promet de déchirer le masque de Rey Mysterio avant de devenir champion intercontinental pour la neuvième fois.

Championnat Intercontinental - No Holds Barred Match: Rey Mysterio (c) VS Chris Jericho
L'action démarre en trombe avec un échange de manoeuvres aériennes entre les deux catcheurs, dont un Springboard Dropkick de Chris Jericho qui est contré par un coup de pied aérien de Rey. Ce dernier porte un 619 en s'aidant du poteau de coin et effectue un Tirt-A-Whirl qui projette Jericho dans les cordes, avant de tenter un nouveau 619 que Chris Jericho parvient à bloquer. Jericho tente les Walls Of Jericho mais Rey Mysterio renverse avec un Roll-Up qui ne lui donne cependant pas la victoire. Chris Jericho reprend l'offensive après un solide coup de la corde à linge avant de lui porter un Headlock et de tenter de lui ôter son masque. Rey Mysterio réplique avec un coup de pied au visage de Jericho. Ce dernier tente une charge, mais Rey esquive et Chris Jericho percute le poteau de coin et se retrouve à l'extérieur, avant que Mysterio ne s'élance sur lui avec un Suicide Dive! Rey Mysterio attaque ensuite Chris Jericho avec une série de manoeuvres aériennes puis tente un 619 que Jericho bloque avec un Backbreaker. Chris Jericho enchaîne avec une Powerbomb et tente le Lionsault, mais Mysterio esquive la prise et réplique avec un 619! Cependant, Chris Jericho parvient alors à porter le Codebreaker sur Rey Mysterio qui s'élançait depuis les cordes avant de tenter un tombé qui ne lui donne qu'un compte de deux. Furieux, Chris Jericho va chercher une chaise et tente de s'en servir, mais Rey Mysterio la projette dans le visage de Jericho avec un coup de pied. Rey Mysterio projette alors Chris Jericho tête la première dans la chaise avec un Drop Toe Hold. Cependant, Chris Jericho parvient à porter les Walls Of Jericho sur Rey, qui se sert de la chaise pour se dégager. Il pousse Chris Jericho dans les cordes, mais ce dernier bloque une tentative de 619 en arrachant le masque de Rey Mysterio! Désemparé, ce dernier est victime d'un tombé qui donne le compte de trois à Chris Jericho et qui lui permet de devenir le nouveau champion intercontinental! Après le combat, Rey Mysterio s'enfuit en se cachant le visage avec les bras tandis que Chris Jericho brandit la ceinture de champion et le masque de Rey.

En coulisses, Batista promet de remporter le championnat de la WWE ce soir et dit qu'il ne s'arrêtera pas avant d'avoir décimé entièrement la Legacy.

Samoan Strap Match: Umaga VS CM Punk
D'entrée de jeu, CM Punk essaie de ralentir Umaga avec des coups de coude et des coups de pied mais le Samoan bulldozer use de sa force contre son adversaire avec des coups de tête et en le fouettant avec la ceinture. Il se sert également des marches en acier du ring pour affaiblir le bras de CM Punk. Umaga domine tant et si bien qu'il éjecte CM Punk du ring avant de toucher successivement trois des coins, mais alors qu'il tente de toucher le quatrième, CM Punk lui porte un Springboard Clothesline avant de tenter le GTS qu'Umaga bloque et renverse avec un Side Kick. Umaga tente ensuite un Big Splash mais rate la cible, et CM Punk lui porte un coup bas et lui porte son enchaînement du coup de genou et du Bulldog. CM Punk tente de toucher les quatre coins mais Umaga parvient à le retenir et touche à son tour trois des coins. CM Punk tente de ralentir Umaga, lequel charge en direction de son adversaire qui l'esquive et Umaga se retrouve à l'extérieur. Umaga remonte et CM Punk l'accueille avec un GTS, avant de toucher le quatrième coin pour remporter la victoire.

En coulisses, Christian parle du possible dernier combat de Tommy Dreamer et du fait qu'il soit un de ses amis. Il dit que la seule chose dont il est certain est qu'il va conserver son championnat de l'ECW, ajoutant que Tommy Dreamer ressemble à une bougie dont la cire est fondue lorsqu'il enlève son T-Shirt. Tommy Dreamer arrive alors et le ton montre entre les deux, et Jack Swagger fait à son tour son entrée, disant qu'il a quelque chose d'important à dire, mais c'est alors que Dreamer et Christian quittent la pièce sans même prendre le temps d'écouter Swagger.

Championnat de l'ECW - Hardcore Match: Christian (c) VS Tommy Dreamer VS "The All-American American" Jack Swagger
Dès le début du combat, Tommy Dreamer et Christian vont chercher des armes, Tommy Dreamer s'emparant d'une Singapore Cane et Christian d'un couvercle de poubelle, objets avec lesquels ils frappent successivement Swagger. Dreamer attaque ensuite Christian avec son arme et lui porte un Overhead Suplex. Dreamer envoie ensuite Jack Swagger à l'extérieur et saute sur les deux hommes avec une poubelle. Tommy Dreamer remonte ensuite Jack Swagger sur le ring et le place dans le coin avec le couvercle de poubelle sur le visage. Christian attaque alors Tommy Dreamer et s'élance sur le couvercle de poubelle avec un Dropkick en plein dans le visage de Jack Swagger. Christian projette ensuite Tommy Dreamer dans la poubelle mais Jack Swagger s'empare de la Singapore Cane et frappe Christian avec. Alors qu'il ôte la protection de coin, Jack Swagger est frappé par Tommy Dreamer avec la Singapore Cane et reçoit un Inverted DDT de Christian. Cependant, Jack Swagger reprend l'offensive après que Christian tente de s'élancer sur lui, mais Swagger le cueille à froid avec une poubelle. Tommy Dreamer tente à nouveau de frapper Jack Swagger avec la Singapore Cane, mais Jack Swagger lui porte un Belly-To-Belly Suplex. Il projette ensuite Dreamer dans le coin dont il a ôté la protection et tente un Superplex, mais Christian intervient. Il porte un Powerbomb sur Jack Swagger alors que celui-ci parvient malgré tout à porter son Superplex sur Dreamer! Christian tente ensuite le Killswitch mais Jack Swagger le projette dans le coin dont la protection est ôtée, avant de tente le Gutwrench Powerbomb. Cependant, Tommy Dreamer frappe Jack Swagger dans les côtes avec la Singapore Cane et lui porte son DDT avant de lui river les épaules au tapis et remporter la victoire, devenant le nouveau champion de l'ECW! Après le combat, Tommy Dreamer célèbre son triomphe au milieu des fans tandis que la foule scande "ECW! ECW!".

En coulises, Vickie Guerrero se prépare pour son combat en compagnie de Chavo Guerrero, qui, pour la motiver, met un groin en plastique sur le nez. Vickie, furieuse, frappe alors Chavo et quitte la pièce.

Sur le ring, Vickie Guerrero annonce qu'elle ne sera pas seule dans son combat et que ce sera dorénavant un combat handicap dans lequel elle fera équipe avec Chavo Guerrero, lequel se plaint d'être en tenue de ville et de ne pas s'être échauffé.

Hog Pen Match - Handicap Match: Santina VS Vickie Guerrero & Chavo Guerrero
Le combat se déroule dans la boue des cochons. Chavo Guerrero attaque Santina et lui porte des coups dans le dos, mais alors qu'il tente un Powerbomb, Santina renverse le tout avec un Back Body Drop. Chavo tombe dans la boue et, furieux, asperge Santina avec. Santina projette Chavo dans l'enclos des cochons et Vickie fait le relais avec Chavo. Santina s'empare alors du seau de nourriture des cochons et tente d'asperger Vickie avec, mais Chavo intervient; Vickie prend alors le seau et tente d'arroser Santina avec, mais Santina esquive et Chavo reçoit tout sur lui. Santina fait alors tomber Vickie Guerrero et lui rive les épaules au tapis pour remporter le combat et reprendre sa couronne de Miss Wrestlemania! Après le combat, Vickie Guerrero et Chavo Guerrero se disputent dans la boue.

En coulisses, Goldust et Hornswoggle se moquent de Vickie Guerrero. Cette dernière, furieuse, va dans la loge d'Edge et lui demande pourquoi il n'est pas intervenu. Edge répond qu'il se prépare pour son combat contre Jeff Hardy. Vickie Guerrero dit alors à Edge qu'elle ne lui enverra pas d'aide ce soir. Edge conseille alors à Vickie Guerrero de se trouver un bon avocat pour le divorce.

Championnat de la WWE - Combat en Cage: Randy Orton (c) VS Batista
Randy Orton tente immédiatement de fuir mais il est rattrapé à deux reprises par Batista. Batista attaque alors Randy Orton avec des manoeuvres de force mais il est contré par un Big Boot de Randy Orton qui tente de s'échapper par la porte avant d'être arrêté par Batista. Ce dernier lui porte deux Body Splashes et le prend sur ses épaules, mais Randy Orton renverse la manoeuvre en Side Backbreaker avant de tenter à nouveau de s'échapper par la porte. Batista retient Randy Orton et lui assomme le visage sur les quatre coins du ring avant de lui porte un Powerslam. Randy Orton réplique en portant des coups de poing et des coups de pied à son adversaire et menace de lui porter son coup de pied au crâne, mais c'est alors que Batista reprend ses sens et lui porte un Spinebuster! Il se prépare à une Batista Bomb mais Randy Orton renverse la manoeuvre et lui porte un Standing Dropkick. Randy Orton commence à escalader la cage, mais se ravise et se dirige vers Batista à qui il tente de porter un coup de pied au crâne. Batista esquive, et, paniqué, Randy Orton tente à nouveau de fuir, mais Batista le retient. Orton tente alors un RKO mais Batista bloque la prise et réplique avec un Batista Bomb avant de river les épaules du champion au tapis pour remporter le combat! Batista est le nouveau champion de la WWE! Après le combat, Batista célèbre son triomphe et dit que cette victoire est dédiée à Ric Flair.

Combat de Soumission: John Cena VS Big Show
Le combat oppose la force brute du Big Show à la vitesse de John Cena qui tente d'affaiblir le Big Show pour lui porter notamment son STF. Cependant, le colosse résiste aux attaques de John Cena et lui porte notamment un Full Nelson, que John Cena parvient à casser avant de répliquer avec un Sleeperhold. Big Show met alors John Cena au tapis et tente de lui sauter dessus du haut des cordes, mais John Cena esquive la chute et s'attaque de nouveau au Big Show, lequel piège Cena avec un Triangle Choke. John Cena se débat et se retrouve à l'extérieur après que le Big Show ait tenté un Chokeslam. Big Show projette Cena dans le poteau de coin et le remonte sur le ring, mais Cena le piège avec un DDT et tente le STF, mais Big Show se dégage. Il tente alors un Bear Hug mais John Cena se dégage et attache la jambe du Big Show aux cordes avant de lui porter un STF duquel Big Show ne parvient à se dégager et abandonne, donnant la victoire à Cena.

Championnat Mondial - Ladder Match: Edge (c) VS Jeff Hardy
Le combat est très partagé entre les deux catcheurs dès le début, et les échelles arrivent bien tôt dans l'affrontement. Tous les deux se servent de l'objet comme arme ou comme obstacle vers lequel ils projettent leur adversaire. Edge parvient à porter un Sharpshooter sur Jeff Hardy et ce dernier abandonne, mais Edge ne remporte pas le combat suite à la stipulation. Jeff Hardy, à un moment de l'affrontement, est très près de l'emporter et se retrouve suspendu à l'anneau maintenant la ceinture en l'air, et Edge le fait chuter, ce qui amène Jeff à percuter l'une des échelles en retombant. Un autre moment spectaculaire voit les deux hommes tomber du haut d'une échelle jusqu'à l'extérieur du ring, à proximité de la barricade de sécurité. A la fin du combat, Edge tente un Spear du haut d'une échelle sur Jeff Hardy qui renverse avec un Twist Of Fate! Jeff Hardy escalade alors l'une des échelles et est presque à la ceinture, mais Edge intervient. Jeff fait alors chuter Edge et le piège entre les échelles, ce qui permet à Jeff Hardy de saisir la ceinture et de la décrocher! Jeff Hardy devient le nouveau champion mondial! Cependant, alors qu'il célèbre sa victoire, CM Punk fait son apparition. Ce dernier annonce qu'il utilise sa malette Money In The Bank pour un combat de championnat immédiatement!

Championnat Mondial: Jeff Hardy (c) VS CM Punk
Epuisé, Jeff Hardy succombe à deux GTS consécutifs de CM Punk qui lui rive les épaules au tapis pour remporter la victoire et devenir le nouveau champion mondial!

 

 









 



21/05/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres