Wwe Raw Du 07 Juillet 2009

Téléchargement

PARTIE 1  PARTIE 2  PARTIE 3  PARTIE 4



Edge & Chris Jericho vs Carlito y Primo


Chris Jericho fait un Cole Breaker sur Primo suivit d'un spear de la part de Edge qui fait gagner son équipe.

Gagnants : Chris Jericho et Edge

Après le combat Carlito attaque Primo.

Dans le vestiaire Ted Dibiase dit à Orton que c'est son père qui a tout organisé. Orton dit que perdre contre lui n'arrangera rien. Dibiase réplique en disant : Perdre contre toi, tu crois que tu vas me batre! Orton dit que c'est lui qui est le WWE champion et que la réalité est qu'il va le battre ce soir. Dibiase répond qu'il va lui faire face ce soir et qu'il va le battre.

Maryse et Alicia Fox vs Mickie James et Gail Kim

Gail Kim rive les épaules de Maryse pour la victoire.

Gagnantes : Mickie James et Gail Kim

Cody Rhodes et Ted Dibiase Sr. se parlent dans le bureau. Rhodes dit que Dibiase est l'original de Donald Trump et lui présente une petite somme d'argent. Dibiase dit que c'est pas assez mais qu'il comprend son idée; il veut éviter d'affronter Mark Henry. Cody dit qu'il devrait plutôt se concentrer sur le match de Night Of The Champions, le match qu'il vient de faire. Dibiase dit; Qu'est-ce que Legacy. Rhodes répond que c'est d'être né meilleur, d'être solidaire, d'être une famille, etc… Dibiase lui dit qu'il est le fils d'un élu du temple de la renommé Dusty Rhodes qu'il déteste parce qu'il est dans le temple de la renommé mais pas lui. Alors il suggère à Cody Rhodes de sortir de son bureau sinon, il va rendre son derrière picoté comme son père.

Cody Rhodes vs Mark Henry

Après peu de temps et se faisant trop malmené par Henry, Cody Rhodes qui le ring jusqu'au vestiaire se laissant compter jusqu'à 10.

Gagnant : Par compte de 10, Mark Henry

Randy Orton vs Ted Dibiase

Randy Orton applique son RKO pour gagner le match.

Gagnant : Randy Orton

À l'arrère-scène HHH se fait interviewé et on lui demande ses impressions pour son match de ce soir. HHH répond : Si vous chercher le meilleur vous devez mettre HHH et John Cena dans un ring. Si tu ajoutes Randy Orton, tout les espoirs sont permis. Je m'en fous a qui je dois faire mal pour devenir champion.

C'est le temps du MVP VIP Lounge. MVP dit : La semaine passée, un homme plus riche que The Million Dollar Man, un multi-milliardaire, Donald Trump a fait une transaction et a acquis 5 superstars pour RAW. Et mon invité est l'un deux, voici The All American American Jack Swaggar. MVP demande à Swaggar comment on se sent quand on est une superstar de RAW? Jack Swaggar s'en va pour parler mais MVP l'interromp : Désolé de t'interrompre mais ceci est mon VIP Lounge. Je n'avais pas fini de poser ma question et ma question est comme on se sent quand ont est une superstar de RAW et que l'on se présente en tant que fraude en se laissant compter à l'extérieur contre un gars comme Randy Orton? Peux-tu me dire qu'elle sorte d'athlète américain fait ce genre de chose? Le gens veulent savoir! Swaggar répond en disant : Premièrement je suis deux fois, deux fois athlète américain et je suis un gradué de l'université de l'Oklahoma, tu sais ce que ça veut dire? Que tu vas à une meilleure école? Réplique MVP. Non, dit Swaggar, cela signifie que je suis un athlète de la première division. Toi MVP, tu n'es jamais allé à l'université, tu es donc une fraude et tu te prétend être un MVP? Tu es un détenu, tu as passé 10 ans en prison. Tu ce que tu as accompli est d'être un MVP dans une équipe de basketball d'une prison. MVP rétorque : Tu crois bien me connaître? Je ne cache pas mon passé. Quand j'étais jeune, j'étais un délinquant et j'ai payé toute mes dettes à la société. Aujourd'hui je suis une WWE superstar et je dis à tout les jeunes de ne pas faire les mêmes erreurs que j'ai fait. Swaggar dit à MVP d'arrêter de dire des excuses. MVP répond qu'il y a une différence entre une excuse et une explication. Voici une autre différence et elle est entre toi et moi. Toi tu n'es pas allé en prison et c'est une grosse différence mais il y en a une autre. MVP enlève sa chemise et dit dans les yeux de Swaggar; Contrairement à toi, je n'ai jamais peur d'une bagarre. Jack Swaggar recule lentement et dit qu'il ne se bat pas contre les criminels. MVP réplique que depuis que tu es à RAW tu ne te bat pas du tout.

The Million Dollar Man parle à son fils. Le fils blâme son père en disant que doit tourner autour de lui mais que lui n'a rien. Le père dit que ce n'est pas du tout ça. Le fils gifle père et s'en va.

Kofi Kingston vs Evan Bourne

Evan Bourne exécute son Shooting Star Press sur Kingston et remporte le combat.

Gagnant : Evan Bourne

Après le combat, The Big Show vient sur le ring et attaque Kofi Kingston et Evan Bourne les laissant inanimé sur le ring.

John Cena se fait interviewé. L'animateur dit que HHH a dit que lui et HHH sont les meilleurs dans le ring et qu'il doit l'affronter ce soir. Cena dit que ce soir s'est transformer en Wrestlemania et que c'est la décision de WWE Universe. Car les deux meilleurs athlète se battent pour un billet qui va lui donner un combat de championnat. Il dit qu'il respect HHH mais que ça fait trop longtemps qu'il n'a pas dit : The Champ is here.

Triple H vs John Cena, final du tournois pour Night Of Champions

Après environ 15 minutes de combat, Cody Rhodes et Ted Dibiase attaque HHH et John Cena provoquant une double disqualification. Ensuite, Randy Orton se tient sur la scène et dit que vu qu'aucun d'entre vous n'a gagné, cela veut dire qu'aucun de vous m'affrontera à Night Of Champions. Ted Dibiase Père arrive et dit à Orton que c'est vrai qu'aucun d'entre eux ont gagné mais moi je dis qu'aucun d'entre eux ont perdu. Alors à Night Of Champions, il y aura un triple treath pour le championnat WWE; Randy Orton vs John Cena vs Triple H

Gagnant : Aucun, double disqualification




 



08/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres