Interview Avec Wrestling Americain WwE

 1 - Bonjour, tout d'abord peux-tu te présenter ?

Salut, je suis l´admin official de Wrestling American WwE, Mon Nicknam C´est Myddo j´ai 18 ans je suis né le 9 juin 1991. mes origines sont de maroc mais je vis en espagne actuelement.je suis très fane de l´undertaker (Dead Man).


2 - Pourquoi lui as tu donné ce titre a ton blog ?


C´est très simple j´ai choisé ce titre car J´adore le catch americain WwE.



3 - Peux-tu nous présenter ton blog ?


C´est un blog très complet de catch americain WwE , où vous pouvez trouver des grandes shows de la WwE avec des news et les téléchargements,et on a aussi une espace de forum avec des sujets intérrésants.
en plus : Wallpapers , tv en direct, des quizz,music et etc...


4 - As-tu des projets pour ton blog ? Quelles seront tes prochaines nouveautés ?
Oui, j´ai une idée elle est dèja fait sur mon blog.c´est un concours pour les sites ou forums  du catchs.



5 - Peux tu nous donner quelques adresses de tes blogs préférès sur le web ?
Deadmanzone.com
wwe.com
-et beaucoup d´autres.


6 - Quel est votre catcheur préféré?
Mark william calaway.


7- Pour finir, qu'aimerais tu dire aux personnes qui liront cette interview et qui ne connaissent pas encore ton blog ?

viens voir notre sites c´est très intérrésants et merci pour tous quio on dèja vesié mon site.
Adminstrateur de Wrestling American WwE Myddo.

Vesité Ce Blog




26/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres